Ou trouver le détail d'une déclaration pour une taxe fonciere ?
Ugernums1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'hériter de la maison de ma maman.
J'ai reçue une déclaration modèle H1 ou l'on me demande de remplir l'imprimé, consistance de la maison, confort, ect.
Rien n'a changé. Comment faire pour retrouver ce que ma mère a déclaré ? Car sur sa taxe foncière il n'y a pas de détails;
(Je suis déjà allée aux impôts, mais il n'y a rien à faire, le formulaire m'est renvoyé et je dois le remplir.
Dois je mesurer chaque pièces?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
je viens d'hériter de la maison de ma maman.
J'ai reçue une déclaration modèle H1 ou l'on me demande de remplir l'imprimé, consistance de la maison, confort, ect.
Rien n'a changé. Comment faire pour retrouver ce que ma mère a déclaré ? Car sur sa taxe foncière il n'y a pas de détails;
(Je suis déjà allée aux impôts, mais il n'y a rien à faire, le formulaire m'est renvoyé et je dois le remplir.
Dois je mesurer chaque pièces?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Ou trouver le détail d'une déclaration pour une taxe fonciere ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide