Service après vente cavalier chez But

superbrocoli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 20:22
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 5 déc. 2016 à 21:02
Bonjour,
je confirme le mépris des contrats de garantie chez but .En juillet (le 24)je commande un réfrigérateur.il est censé être disponible 3 jours après.LE 24 août il est enfin arrivé.Et je ne vais pas m'étendre sur la grossièreté de l'accueil au téléphone du magasin de Digne quand on m'explique rupture de stock je n'avais qu'à l'acheter en magasin et non sur internet je ne suis pas cliente chez eux .... le frigo arrive, je le branche,le thermostat ne fonctionne pas. Je recontacte le magasin:après prises de têtes (si vous achetez sur internet aucun vendeur ne va se bouger car il a pas eu de commission(oui on m'a répondu ça) 5 septembre environ, un réparateur se déplace enfin.Il faut changer la plaque électronique qui fait thermostat .il commande la pièce.... moult coups de téléphone sont sans effet.Le 23 octobre je m'impatiente, j'envoie un recommandé au national qu'ils reçoivent le 24. et aucune nouvelle jusqu'à la semaine dernière ou on me propose de me changer le frigo.J'en choisi un, rallonge de 88 euros ,aucun autre geste commercial que me prêter un fourgon pour emporter le nouveau frigo,et que je n'oublie pas de ramener le défectueux .aucune excuse, même de l'agressivité d'une espèce de jeune cowboy qui s'adresse au vendeur pendant que je tente de négocier :"elle tu lui fais rien" . Après je me suis emportée et j'ai pourri But devant tous les clients d'un samedi,ce que je regrette pour mon image . Ces méthodes scélérates sont inacceptables.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
5 déc. 2016 à 21:02
Bonjour
Et ta question est? .
0