Pas solvable si l'ont ne dépasse pas les 14 000 euros à l'année
Anthony Champion
-
Marley -
Marley -
Bonjour, j'ai un petit contrat dans le commerce car je prend des cours par correspondance et je ne dépasse pas les 1000 euros par mois mais en général je suis plus entre 800 et 950 en fonction du nombre d'heures que j'ai fait . Je n'ai encore jamais fait mon avis d'imposition car jusque la j'était étudiant donc pas solvable . Il paraît qu'on est pas solvable tant que l'on ne dépasse pas les 14 000 euros à l'année . Est-ce vrai ?
A voir également:
- Comment savoir si on est solvable
- Condamné à payer mais pas solvable - Forum Consommation
- Caf pension alimentaire parent non solvable - Forum pension alimentaire
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum compte bancaire
- Condamné à payer 750 000 euro pour avoir mis un coup de poing ✓ - Forum Justice
- Un huissier peut il saisir une personne non solvable - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
La solvabilité et la nécessité de faire sa déclaration d'impôt sont deux notions complètement différentes.
Vous devez faire votre déclaration de revenu, puis le trésor vous donnera votre avis d'imposition.
La solvabilité et la nécessité de faire sa déclaration d'impôt sont deux notions complètement différentes.
Vous devez faire votre déclaration de revenu, puis le trésor vous donnera votre avis d'imposition.
Bonjour,
je pense que vous faites erreur sur le terme, vous voulez dire "non imposable", être solvable n'a pas la même signification.
Et comme le dit komar, imposable ou pas, vous devez faire votre déclaration de revenus. De plus, peut-être, un jour aurez-vous urgemment besoin d'un avis d'imposition (par exemple pour louer un appartement) et dans le cas, les impôts ne vous feront pas d'avis de façon rapide.
Rappelons que la première déclaration de revenus se fait à l'initiative de la personne, elle ne recevra pas de déclaration de revenus chez elle.
je pense que vous faites erreur sur le terme, vous voulez dire "non imposable", être solvable n'a pas la même signification.
Et comme le dit komar, imposable ou pas, vous devez faire votre déclaration de revenus. De plus, peut-être, un jour aurez-vous urgemment besoin d'un avis d'imposition (par exemple pour louer un appartement) et dans le cas, les impôts ne vous feront pas d'avis de façon rapide.
Rappelons que la première déclaration de revenus se fait à l'initiative de la personne, elle ne recevra pas de déclaration de revenus chez elle.
Bonjour,
Tout à fait, avec 14000 euros et moins on peut très bien être solvable, tout dépend des avoirs ou liquidités que vous détenez.
S'il vous reste 100 balles sur un compte bancaire, vous êtes solvable à hauteur de ces 100 balles. :-)
Tout à fait, avec 14000 euros et moins on peut très bien être solvable, tout dépend des avoirs ou liquidités que vous détenez.
S'il vous reste 100 balles sur un compte bancaire, vous êtes solvable à hauteur de ces 100 balles. :-)