Est ce le moment pour vendre des actions ?
Olivier92240
Messages postés
137
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai vendre mes actions. Avec les prochaines élections, pensez vous que cela est le bon moment pour vendre ( Frais, abattements pour durée de détentions, etc...).
Merci
Je souhaiterai vendre mes actions. Avec les prochaines élections, pensez vous que cela est le bon moment pour vendre ( Frais, abattements pour durée de détentions, etc...).
Merci
A voir également:
- Est ce le moment pour vendre des actions ?
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Société par actions simplifiée - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
2 réponses
Salut,
Personnellement je pense que ça sera la droite qui passera.
Nombreuses candidatures à gauche (Mélanchon, PS, Peut être les verts, Macron etc..) ils vont se tirer une balle dans les pieds.
Et je pense que les actions peuvent monter avec Fillon...
Après je connais pas grand chose pour la revente des actions
Personnellement je pense que ça sera la droite qui passera.
Nombreuses candidatures à gauche (Mélanchon, PS, Peut être les verts, Macron etc..) ils vont se tirer une balle dans les pieds.
Et je pense que les actions peuvent monter avec Fillon...
Après je connais pas grand chose pour la revente des actions
bonjour, si tu as fait de la plus-value, oui tu peux les vendre.
après, ça ne dépend pas que de la politique, par exemple une entreprise qui marche très bien et qui licencie, ça fait monter l'action car cela fera des salaires en moins a payer donc plus de profits pour l'entreprise.
a l'inverse, si elle licencie parceque ça va mal, l'action baissera.
après, ça ne dépend pas que de la politique, par exemple une entreprise qui marche très bien et qui licencie, ça fait monter l'action car cela fera des salaires en moins a payer donc plus de profits pour l'entreprise.
a l'inverse, si elle licencie parceque ça va mal, l'action baissera.