A voir également:
- Assurance vie ou immobilier ?
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
5 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 736
4 déc. 2016 à 06:43
4 déc. 2016 à 06:43
Bonjour,
Si vous tenez à cette somme d'argent, il n'y a qu'une seule réponse : assurance-vie.
Il y a encore des contrats possibles à 100 % en euros, donc sécurisés, avec un rapport net de 2,5 à 3 % par an.
Si vous tenez à cette somme d'argent, il n'y a qu'une seule réponse : assurance-vie.
Il y a encore des contrats possibles à 100 % en euros, donc sécurisés, avec un rapport net de 2,5 à 3 % par an.
Bonjour,
Pourquoi ne pas remplir un Livret d'épargne populaire, et il y a aussi des SCPI ( bureau ou commerce ) qui rapporte bien, sinon l'assurance vie fond euro rapporte encore jusqu'à 3,5%/ans.
Le PEL rapport aussi un peu.
Pourquoi ne pas remplir un Livret d'épargne populaire, et il y a aussi des SCPI ( bureau ou commerce ) qui rapporte bien, sinon l'assurance vie fond euro rapporte encore jusqu'à 3,5%/ans.
Le PEL rapport aussi un peu.
Bonjour,
Merci pour ces premières réponses.
Concernant les LEP et le PEL, j’ai déjà...
L’assurance vie est donc ce que je dois privilégier.
Merci pour ces premières réponses.
Concernant les LEP et le PEL, j’ai déjà...
L’assurance vie est donc ce que je dois privilégier.
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 736
4 déc. 2016 à 14:53
4 déc. 2016 à 14:53
Oui, l'assurance vie en euros, c'est sans risques.
Par contre les SCPI, vous risquez d'y laisser la chemise malgré les "bonnes paroles" des banquiers ou des vendeurs de rêve.
Par contre les SCPI, vous risquez d'y laisser la chemise malgré les "bonnes paroles" des banquiers ou des vendeurs de rêve.
Bonjour,
Livret jeune, LEP, Livret A, LDD,PEE,PEL (au moins prendre date a un taux eleve 2,5% par exemple). assurance vie ( il existe encore des contrat a plus de 3% en fond euro et des fois sans frais d'entrée, pourquoi en pas demander a votre banque? ).
Livret jeune, LEP, Livret A, LDD,PEE,PEL (au moins prendre date a un taux eleve 2,5% par exemple). assurance vie ( il existe encore des contrat a plus de 3% en fond euro et des fois sans frais d'entrée, pourquoi en pas demander a votre banque? ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question