Congés imposés tardivement, plus refus des congés antérieur
TREZEER
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour vous posez quelque questions.
Mon employeur m'a fais parvenir les dates de congés le 10/11/16 pour un congés imposé au 19/12/16 jusqu'à 30/12
Ayant fait une demande différente le 24/10 et n'ayant eu aucun retour j'ai donc penser que cela allais être accepter et et donc pris des dispositions
Aujourd'hui le 2/12 on m'annonce que mes congés sont refuser et me dit de me référer au congés imposé
Sont il dans leur droit ? De plus que leur note de service n'est pas daté ?
Merci pour vos réponses.
Je me tourne vers vous pour vous posez quelque questions.
Mon employeur m'a fais parvenir les dates de congés le 10/11/16 pour un congés imposé au 19/12/16 jusqu'à 30/12
Ayant fait une demande différente le 24/10 et n'ayant eu aucun retour j'ai donc penser que cela allais être accepter et et donc pris des dispositions
Aujourd'hui le 2/12 on m'annonce que mes congés sont refuser et me dit de me référer au congés imposé
Sont il dans leur droit ? De plus que leur note de service n'est pas daté ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Congés imposés tardivement, plus refus des congés antérieur
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Solde antérieur loyer - Forum Immobilier
vous avez été prévenu le 10/11 pour des vacances le 19/12, donc cela fait 1 mois et 8 à 9 jours