Jeu concours refusé après achat sur internet
nicokiri
-
29 nov. 2016 à 07:57
Alltricks_fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 11:06
Alltricks_fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 11:06
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7 réponses
Yankee22
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30 nov. 2016 à 07:36
30 nov. 2016 à 07:36
Des précisions seraient en effet bienvenues.
D'abord un lien vers les CG(V) du concours en question.
Ensuite concernant l'envoi ou non d'un mail de confirmation pour la participation, une fois le code que tu dis avoir correctement entré.
Et aussi concernant le montant (si procédure) et plus précisément si inférieur à 4000€ (juridiction de proximité), si compris entre 4000 et 10000€ (tribunal d'instance) ou supérieur à 10000€ (TGI).
Depuis la toute fin 2014 il n'est plus obligatoire de déposer le règlement d'un jeu concours chez un huissier, ce qui donne à ces jeux une fiabilité complètement aléatoire.
D'abord un lien vers les CG(V) du concours en question.
Ensuite concernant l'envoi ou non d'un mail de confirmation pour la participation, une fois le code que tu dis avoir correctement entré.
Et aussi concernant le montant (si procédure) et plus précisément si inférieur à 4000€ (juridiction de proximité), si compris entre 4000 et 10000€ (tribunal d'instance) ou supérieur à 10000€ (TGI).
Depuis la toute fin 2014 il n'est plus obligatoire de déposer le règlement d'un jeu concours chez un huissier, ce qui donne à ces jeux une fiabilité complètement aléatoire.
Bonjour Yankee22 et merci pour votre réponse.
Voici le lien vers les conditions générales du jeu:
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/static.luckycart.com/gamefiles/alltricks/F830iX/conditions_de_participation.pdf
Normalement je devais rentrer le code, valider et payer ma commande, et recevoir un email de participation. Je n'ai reçu qu'un email de confirmation de ma commande.
De plus ma non participation au jeu m'a été confirmée par le service client.
Le montant de la commande est inférieur à 4000€.
Merci.
Voici le lien vers les conditions générales du jeu:
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/static.luckycart.com/gamefiles/alltricks/F830iX/conditions_de_participation.pdf
Normalement je devais rentrer le code, valider et payer ma commande, et recevoir un email de participation. Je n'ai reçu qu'un email de confirmation de ma commande.
De plus ma non participation au jeu m'a été confirmée par le service client.
Le montant de la commande est inférieur à 4000€.
Merci.
Ysabe_l
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30 nov. 2016 à 10:00
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Bonjour,
"Alltricks ne garantit en aucun cas que l’accès au Site sera ininterrompu, facile, fiable, correct, complet,
satisfaisant, exempt d’erreurs, rapide ou prompt. Alltricks ne garantit pas la pérennité et la stabilité du
ou des services offert(s) par le biais du Site, ni que le service répond à vos besoins particuliers ou sera
fiable, ininterrompu ou exempt d’erreurs."
Article 7 du règlement.
On pourrait aussi rajouter l'article 3.
"Les Participants reconnaissent que leur commande passée sur le Site n’est pas motivée, ni à titre
principal, ni à titre accessoire, par l’espérance d’un gain résultant de leur participation au Jeu."
"Alltricks ne garantit en aucun cas que l’accès au Site sera ininterrompu, facile, fiable, correct, complet,
satisfaisant, exempt d’erreurs, rapide ou prompt. Alltricks ne garantit pas la pérennité et la stabilité du
ou des services offert(s) par le biais du Site, ni que le service répond à vos besoins particuliers ou sera
fiable, ininterrompu ou exempt d’erreurs."
Article 7 du règlement.
On pourrait aussi rajouter l'article 3.
"Les Participants reconnaissent que leur commande passée sur le Site n’est pas motivée, ni à titre
principal, ni à titre accessoire, par l’espérance d’un gain résultant de leur participation au Jeu."
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Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai bien lu ces parties du réglement, c'est plus leur interprétation qui m'échappe. Aucun recours n'est possible?
Merci d'avance.
J'ai bien lu ces parties du réglement, c'est plus leur interprétation qui m'échappe. Aucun recours n'est possible?
Merci d'avance.
Yankee22
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2 déc. 2016 à 18:29
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Quels sont ces éléments de réponse qu'Alltricks dit avoir apportés ?
T'expliquent-ils la raison de l'absence de validation concernant ta participation ?
T'expliquent-ils la raison de l'absence de validation concernant ta participation ?
Alltricks_fr
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Modifié par Alltricks_fr le 2/12/2016 à 11:58
Modifié par Alltricks_fr le 2/12/2016 à 11:58
Bonjour Nicokiri,
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous avons apporter des éléments de réponses via votre compte client.
Nos équipes restent à votre écoute par téléphone gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Tel : 01 30 48 90 07 (prix d’un appel local) ou via notre site internet : https://www.alltricks.fr/contact
Sportivement,
Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous avons apporter des éléments de réponses via votre compte client.
Nos équipes restent à votre écoute par téléphone gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Tel : 01 30 48 90 07 (prix d’un appel local) ou via notre site internet : https://www.alltricks.fr/contact
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Ysabe_l
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2 déc. 2016 à 11:53
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Bonjour,
Ce n'est pas moi qui ai un soucis c'est nicokiri
Ce n'est pas moi qui ai un soucis c'est nicokiri
Alltricks_fr
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2 déc. 2016 à 11:55
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Bonjour,
Désolé pour la mauvaise identification.
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Alltricks_fr
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5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 11:06
5 déc. 2016 à 11:06
Bonjour,
Dans le cadre d'un jeu, il est important de cliquer sur valider afin que le code promotionnel soit bien pris en compte. Et ainsi vous auriez eu un message sur le récapitulatif de votre commande. Comme sur la simulation ci-dessous :
En cas de doute, il est recommandé de contacter le service client avant de valider sa commande.
Je reste à votre écoute
Sportivment,
Olivier - Alltricks.fr
Dans le cadre d'un jeu, il est important de cliquer sur valider afin que le code promotionnel soit bien pris en compte. Et ainsi vous auriez eu un message sur le récapitulatif de votre commande. Comme sur la simulation ci-dessous :
En cas de doute, il est recommandé de contacter le service client avant de valider sa commande.
Je reste à votre écoute
Sportivment,
Olivier - Alltricks.fr