Travaux touchant aux parties communes: dois je faire revoter?
guillaume
-
25 nov. 2016 à 11:08
yohm31500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 15:29
yohm31500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 15:29
A voir également:
- Travaux touchant aux parties communes: dois je faire revoter?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9535
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
3 527
25 nov. 2016 à 11:38
25 nov. 2016 à 11:38
Bonjour,
Ce serait bien pour vous de faire reprendre par un vote ces différences, vous serez tranquille, surtout si personne n'a fiat de remarques sur ces différences jusqu'à présent .....
Sinon vos collègues auraient l'impression qu'ils ont été floués dans leur décision.
Ce serait bien pour vous de faire reprendre par un vote ces différences, vous serez tranquille, surtout si personne n'a fiat de remarques sur ces différences jusqu'à présent .....
Sinon vos collègues auraient l'impression qu'ils ont été floués dans leur décision.
25 nov. 2016 à 15:29
Un copropriétaire a justement fait des remarques et me menace d'attaquer en justice pour soit disant irrégularité dans le vote (ce qui est exagéré dans ce cas).
Je veux donner des éléments de pacification mais je ne veux pas faire annuler pour autant les autorisations qui m'ont été données.
Sous quelle forme serait-il judicieux de le faire? notification de suivi de travaux lors de la prochaine AG? AGE pour ratification de fin de travaux? Mais quelle valeur aurait une non ratification?
Est ce que le syndic peut aller aussi loin de revenir sur une autorisation déjà donnée?