Problème électrique

Anr39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 15:19
Anr39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 15:19
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement, en étant passée par une agence. Hier mon globe de la salle de bain s'est éteint, mais visiblement ce n'est pas l'ampoule qui est juste grillée (j'ai voulu la change rien mais sans succès). Aujourd'hui je branche un fer à boucler et j'entends que ça saute. Je n'ai plus d'électricité nul part. Je vais alors voir au tableau électrique et je découvre qu'un fusible est sur off, mais même en le mettant sur on rien ne remarche. (Je précise que je n'y connais rien en électricité ..) Devrais-je contacter mon agence directement pour leur exposer mon pb, les propriétaires que je ne connais pas ou l'électricien directement ?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 531
23 nov. 2016 à 14:23
Bonjour,

Oui, la première chose à faire est d'avertir l'agence qui gère le bien (s'il y a une agence qui gère le bien !) et de lui demander une intervention en urgence.

Vous les appelez et vous doubler par un mail de rappel.

Cdlt
0