Bâtiment non raccordé à ERDF

aurel27 - 23 nov. 2016 à 13:42
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 nov. 2016 à 13:50
Bonjour,
J'ai signé un bail avec une agence prévoyant une entrée dans les lieux pour le 25 novembre 2016.
Mais hier ( 3 jours avant ) à l'agence m'appelle pour décaler l'entrée dans les lieux car le raccordement ERDF du bâtiment n'a pas encore été effectué et qu'ils n'ont aucune date pour ces travaux.
Il y a une semaine ils m'avaient dit que les travaux étaient en cours et même donné le point de livraison ( PDL ) de mon logement.
C'est à dire que ERDF est venu plomber les logements mais pas le bâtiment ?

Du coup à ce jour je suis à la rue mes affaires dans un box et je ne sais pas quoi faire et quels recours sont à ma disposition contre la mauvaise anticipation de l'agence.

Est-il possible par exemple de leur demander de me loger à leurs frais en attendant ?

Par avance merci de vos réponses .

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 nov. 2016 à 13:50
Bonjour
Le bail est bien signé des duex ?

Le raccordement (pas le compteur) est une obligation du bailleur- vous exigez la prise ne charge de vos frais d'hôtel ou autre en RAR et vous saisissez en même temps le juge de proximité
0
Merci pour votre réponse rapide , oui le bail est bien signé par moi et par l'agence .
Je vais m'occuper du recommandé et de saisir le juge de proximité .
Merci bonne journée ,
0