Fuite de toiture d'un cabanon

janysea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 17:38
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 22 nov. 2016 à 20:26
bonjour j'ai acquis un appartement en rez de jardin en janvier 2015, en juillet 2015 les premières fuites à la toiture d'un cabanon situé dans le jardin de la copro mais à usage exclusif a été réhabilité en habitation. J ai fait effectuer la réparation. Au mois de juin de cette année en raison de fortes pluies les fuites sont réapparues et avec plus d'ampleur, constations faites par huissier et professionnels il faut refaire entièrement la toiture qui a été effectuée par les anciens propriétaires sans assurance dommages ouvrages. De plus je viens d'apprendre par les copro que l'ancienne propriétaire n'avait pas demandé l'accord de l'achat du cabanon appartenant à la copro et qu'ils n'avaient eu connaissance de cette réhabilitation le 23 octobre 2014 alors que j'ai signé la promesse de vente le 9 septembre 2014. A ce jour le toit perce de toute part, les plafonds les murs des deux chambres et le dégagement entre ces chambres sont remplis d'humidité le plafond du dégagement est prêt de tomber. Quelle est la procédure pour "casser" la vente. Je suis désespérée ce bien que l'ai acheté pour me rapprocher de mes enfants et petites filles pour ma retraite. Merci de votre aide.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
22 nov. 2016 à 20:26
Bonjour,

Je suis désolée mais il est difficile de comprendre. Vous dites que vous avez acquis un appartement en RdC et ensuite vous parlez d'un cabanon au fond d'un jardin à usage exclusif : si ce jardin est à usage exclusif, il n'appartient forcément pas au propriétaire de l'appartement.

Cdlt
1