Prêt immobilier avec commission intervention
zimouv
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Justedepassage13 -
Justedepassage13 -
Bonjour,
Je pense que le sujet a déjà était rédigé mais sans réponse exact!!! voici ma situation : Nous sommes en projet de faire construire une maison nous avons tout signé juste ils nous manque l'accord de la banque pour le prêt . Nous avons déposé le dossier il y a environ une semaine et demi sans réponse et ce matin nous sommes allés signer le questionnaire de santé , nous sommes dans l'angoisse d'un refus sachant que nous avons eu des commissions d'intervention ( rembourser par ma banque ) mais ils apparaisse bien sur les relevés je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont eu un accord malgré ça merci de votre aide
Je pense que le sujet a déjà était rédigé mais sans réponse exact!!! voici ma situation : Nous sommes en projet de faire construire une maison nous avons tout signé juste ils nous manque l'accord de la banque pour le prêt . Nous avons déposé le dossier il y a environ une semaine et demi sans réponse et ce matin nous sommes allés signer le questionnaire de santé , nous sommes dans l'angoisse d'un refus sachant que nous avons eu des commissions d'intervention ( rembourser par ma banque ) mais ils apparaisse bien sur les relevés je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont eu un accord malgré ça merci de votre aide
A voir également:
- Commission pret immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
3 réponses
J'en sais quelque chose (sourire)....
Il faut attendre aussi la validité du permis de construire etc...
Il faut attendre aussi la validité du permis de construire etc...
zimouv
Messages postés
8
Statut
Membre
oui nous allons signé les plans permis demain
Bonjour,
Tout dépend du nombres et savoir si c'est récurrent....
Donnez des explications si ces commissions étaient passagères...
Fournir 6 mois de relevés pour prouver votre bonne foi.
Mais vous ne donnez pas plus d'explications donc difficile d'être objective.
Cordialement
Tout dépend du nombres et savoir si c'est récurrent....
Donnez des explications si ces commissions étaient passagères...
Fournir 6 mois de relevés pour prouver votre bonne foi.
Mais vous ne donnez pas plus d'explications donc difficile d'être objective.
Cordialement
justement c'est arrivé deux mois de suite mais c'est les premières fois et en plus c'est litigieux car la banque ne veux pas accepter que c'est une erreur de leur part donc pas d'attestation de leur part . le souci de fournir 6 mois de relever de compte et qu'ils ne sont pas clean du tout jamais dépassé le découvert autorisé mais bon ...merci
ps :la demande de crédit se fait au crédit foncier via un courtier.
Cordialement
ps :la demande de crédit se fait au crédit foncier via un courtier.
Cordialement