Prêt immobilier avec commission intervention

zimouv Messages postés 8 Statut Membre -  
 Justedepassage13 -
Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà était rédigé mais sans réponse exact!!! voici ma situation : Nous sommes en projet de faire construire une maison nous avons tout signé juste ils nous manque l'accord de la banque pour le prêt . Nous avons déposé le dossier il y a environ une semaine et demi sans réponse et ce matin nous sommes allés signer le questionnaire de santé , nous sommes dans l'angoisse d'un refus sachant que nous avons eu des commissions d'intervention ( rembourser par ma banque ) mais ils apparaisse bien sur les relevés je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont eu un accord malgré ça merci de votre aide

3 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

J'en sais quelque chose (sourire)....

Il faut attendre aussi la validité du permis de construire etc...
0
zimouv Messages postés 8 Statut Membre

oui nous allons signé les plans permis demain
0

Bonjour,

Tout dépend du nombres et savoir si c'est récurrent....

Donnez des explications si ces commissions étaient passagères...

Fournir 6 mois de relevés pour prouver votre bonne foi.

Mais vous ne donnez pas plus d'explications donc difficile d'être objective.

Cordialement
-1

justement c'est arrivé deux mois de suite mais c'est les premières fois et en plus c'est litigieux car la banque ne veux pas accepter que c'est une erreur de leur part donc pas d'attestation de leur part . le souci de fournir 6 mois de relever de compte et qu'ils ne sont pas clean du tout jamais dépassé le découvert autorisé mais bon ...merci

ps :la demande de crédit se fait au crédit foncier via un courtier.

Cordialement
0

Oh là Le CFF.....

Si vos relevés ne sont jamais clean et si vous êtes à découvert (même autorisé).

Vous avez du souci à vous faire...

Bonne chance
-2

on m'a demandé 3 mois clean je les ai mais avant pas de projet donc pas fait forcement attention mais merci quand meme
0

3 mois clean ils les ont le seul hic c;est les 2 commissions d'interventions donc je voulais savoir si cela pouvait bloqué
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > zimouv Messages postés 8 Statut Membre

Sans découvert ? Non je suppose puisqu'il y a des commissions..

Et quand votre dossier va passer en commissions...Dur, ils sont draconiens, votre courtier ne vous l'a pas expliqué ?
0

oui justement en positif les 3 dont 2 avec commission d'interventions justement pour mon courtier d'après lui ca passe mais bon sans être trop sur de lui je pense
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > zimouv Messages postés 8 Statut Membre

Certes, il est pas sûr.....

Quand je monte un dossier, je demande 3 mois clean et je fais patienter mes clients avant de signer quoique ce soit...

Là pour vous, je ne peux rien certifier
0