Préavis de congés locatif

rehal - 22 nov. 2016 à 01:31
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 22 nov. 2016 à 10:29
Bonjour,
En froid avec le proprietaire du meublé que je loue depuis 5 ans (moisussure et humidité), je lui ai fait parvenir mon preavis de depart en LRAR il y a plus d'une semaine et depuis aucune nouvelle de sa part.
Il reside a l'etranger mais son contact en France est son fils, chez qui j'ai fait parvenir ce preavis (puisque ni l'un ni l'autre ne nous ont donné d'adresse). J'ai tenté de le joindre par telephone, sans succes.
Je crains de devoir prolongé mon préavis et me mettre dans une situation financiere difficile, puisque j'ai déjà trouvé un nouveau logement (je ne pouvais pas donné mon preavis sans assurer un point de chute!). Que puis je faire pour avoir une reponse du proprietaire? Avoir recours a un huissier? Si il reside a l'etranger, que faire?
Merci pour l'attention que vous porterez a ma demande.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 580
22 nov. 2016 à 10:29
Bonjour
Je comprend que vous souhaitez un préavis au plus court...ce qui compte c'est la date de réception du RAR...vous allez sur internet et vous tapez "suivi reocmmandé" et vous pourrez avec le N° de l'AR voir ou en est votre lettre


S'il ne retire pas il va falloir délivrer par huissier...
Se pose la question de à quelle adresse ? Celle ou vous payez les loyers est à mon sens recevable
0