Facture d'eau

cricri - 21 nov. 2016 à 11:04
 Cricri - 26 nov. 2016 à 19:21
Bonjour,
mon ancien propriétaire vient de m'envoyer une facture d'eau de plus de 1700 euros , couvrant la période du 06/10/2010 au 18/09/2014; nous avons quitté ce logement le 07/02/2015 et je n'arrive plus a me souvenir si nous avons eu des relevés de compteur durant cette période.Dans tous les cas je ne retrouve ni factures ni injonctions de payer. Que pouvons nous faire face à ce problème? Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
21 nov. 2016 à 14:29
Bonjour

Les facture du fournisseur ont été réglées par le Proprio à ce dernier?

A+
1
Bonjour, votre ancien compteur a du être relevé lors de votre etat des lieux d'entrée et de sortie du logement si le compteur n'était pas à votre nom afin de solder les charges. Le fournisseur d'eau fait des relevés tous les ans et ceux ci figurent sur les diverses factures reçues. De plus, vous pouvez vérifier le numéro de votre ancien compteur avec celui indiqué sur la facture présentée par votre ancien propriétaire pour valider le fait que ce soit bien la facture rattachée à votre ancien compteur.
0
Cricri > Paul
26 nov. 2016 à 19:21
Merci pour vos réponses. En fait,après quelques investigations nous avons appris que le Sicoval qui gère la facturation à juste "oublié ""d'émettre les factures à partir d'octobre 2010. Nous ne pouvions donc pas les régler... Nous aurions du nous en inquiéter ,je vous le concède. Nous ne refusons pas de payer puisque nous avons consommé cette eau,mais la facture est très élevée et l'erreur n'est pas de notre fait. Et surtout cela remonte à six ans ,y a t'il un délai de prescription pour une partie de cette facture ou tout au moins une possibilité d'étalement du paiement? Cordialement.
0