Hebergement a titre gratuit caf
Maeva16100
Messages postés
18
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà je voulais heberger mon beau frère pour moin de 6 mois mais entre temp g donc envoyer l'attestation d'hébergement qui prouve qui sont arrivé au 10 du mois de novembre et ilsa ont reparti le 14 novembre. Je leur et donc dit qu'il prenne pas en compte l'attestation et je leur et envoyer un courrier pours leur dire le départ et à quel date esque il vont recalculer mes droit pour 4 jours ? Merci
A voir également:
- Hebergement a titre gratuit caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, pour 4 jours, il ne devrait pas y avoir recalcul de vos droits.
non, pour 4 jours, il ne devrait pas y avoir recalcul de vos droits.
Maeva16100
Messages postés
18
Statut
Membre
Vous en êtes sur ? Car je suis un peu en stresse de perde tout !
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Si votre famille est bien partie, il n'est pas utile de vous faire du souci -:))