Attestation de loyer

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 21:34
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 19 nov. 2016 à 10:34
Bonjour je souhaiterai avoir une information concernant l'attestation de loyer qui doit être rempli par le bailleur afin que la caf reetudie le droit d'aide au logement pour l'année 2017.
J'ai reçu récemment l'attestation de loyer que mon propriétaire devrai remplir sauf qu'il est absent depuis voilà près de 3mois impossible de le joindre ou de le voir. Nous sommes de nombreux locataires dans cette situation. Selon sa famille il serait très malades et dans l'incapacité de gérer ses papiers et ils n'ont quant a eux aucun moyens ni même l'envie de le faire a sa place. Que faire dans un tel cas? Et sachant que jai déménagé depuis le mois de septembre, si La caf ne recoit pas l'attestation de loyer vont-ils me supprimer mes droits a l'aide au logement pour mon nouveau logement.? Je suis vraiment perdue. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
18 nov. 2016 à 21:44
"si La caf ne recoit pas l'attestation de loyer vont-ils me supprimer mes droits " oui pour le logement ancien, non si vous avez déménagé
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 00:34
Merci beaucoup pour votre réponse, je crois bien qu'il envoie le courrier de l'attestation de loyer au propriétaire et comme celui ci ne l'a pas renvoyé, ils me l'ont envoyé a mon tour. Peut etre pour que je le relance.Etant moi même dans l'incapacité de le joindre et comme j'ai déménagé,
Je craignais donc qu'il me supprime mes aides pour mon nouveau logement.
0