Aide aux personnes à domicile [Résolu]

amievoix 15 Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 14:52 - Dernière réponse : amievoix 15 Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention
- 19 nov. 2016 à 15:39
bonjour,
ma maman est toujours chez elle et a pour aide, une aide ménagère (adapac) et un organisme pour le jardin (esat). Veuve, elle n'a que de maigres revenus et ne bénéficie pas de la réduction d'impôts car non imposable.
J'avais entendu dans un débat télévisé que le secrétaire aux affaires familiales se débattait pour que ces personnes bénéficient au moins de quelques choses ?
En avez vous entendu parler ?
merci
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
flocroisic 19435 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 15:05
1
Merci
Bonjour

la loi de finances est votée en decembre.
tant que rien n'est voté, ce n'est que des on dit.

mais pour les crédits d'impots au sujet du salarie a domicile applicable aux non imposables cela signifie soit augmentation tva, augmentation impot sur les revenus en hausse car il faudra trouver cet argent pour le reverser

Merci flocroisic 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13482 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de flocroisic
amievoix 15 Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 15:39
0
Merci
merci pour cette réponse, je n'étais pas sur quelle soit vraiment d'actualité....... mais si ! vous savez quand on veut employer une aide ménagère sans avoir de réduction, à 22 € de l'heure, je pense que les organismes ne pourront peut être pas augmenter comme çà. mais nous verrons bien !
cordialement

P.S. ! j'ai posé une autre question sur les banques qui ne trouvent pas de réponse, vous n'"y connaissez rien ?????
Commenter la réponse de amievoix

Dossier à la une