Voiture qui prend feu en roulant

Résolu
Lina -  
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en vacances avec mes 4 enfants et ma voiture a brûlé en roulant j’ai eu de la chance de m’arrêter à temps mais l’assurance m’a laissé énervé galère je paye 100 e tous les mois chez sos malus il m’ont dit d’attendre lundi car week n’es je sui avec mes 4 enfants dehors ne pouvant pas rentrer chez vous ??
A voir également:

6 réponses

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Imanypower78, je suis navrée de l'expérience décrite dans votre témoignage. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi remonter ces informations au service concerné afin de régler au plus vite cette situation. Cordialement, Camille
2
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Yelle honte ne message privée à chaque fois que j’ai téléphoné depuis samedi on me dit c’ets Encore la dame avec ses 4 enfants au bord de la route voici mon numéro de dossier Bonjour. Voici la référence de votre dossier ***, suite à votre appel de ce jour afin de faciliter nos échanges. Votre service d'assistance. ce matin mon assurance m’a dit qu’en mondial assistance refuse car votre véhicule a plus de 10 ans allez l’expliquer à mon bb
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Imanypower78, je vous confirme avoir reçu toutes les informations que vous nous avez envoyées. Je transmets dès à présent ces informations au service concerné afin qu'ils puissent revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Arrêter vos mensonges on m’a rappelé pour redonné elle même discours et n’oublions pas que j’ai un trop perçu de 200e chez cette assurance ?!!!!!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Vous avez une assistance rapatriement avec votre contrat auto ?

A vous lire...
Cordialement
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Je rectifie mondial assistance nous a mis en galère et ils continuent avec plusieurs versions mais ils sont inhumains
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Tout d’abord merci pour votre message effectivement j’ai une assurance qui se nomme labalette que j’ai appelle tout de suite mais ils m’ont dit qu’ils sont fermé le week end et donc de contacter mondial assistance qui a leurs tour me disent qu’ils faut attendre lundi une première fois une seconde fois que ma voiture n’est pas assistable sauf que à la rigueur la voiture je m’en contre fiche un peu ce sont mes enfants le Plus important étant donné que nous étions en pleine autoroute une grue espagnole d’autoroute nous a mis à l’abris dans un péage sans rien autour mais l’an je n’y comprend plus rien j’ai expliqué ma situation mais rien du tout je ne sais plus quoi faire .
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
"Je rectifie mondial assistance nous a mis en galère et ils continuent avec plusieurs versions "

C'est-à-dire ?
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
La première version est qu’ils doivent attendre au moins un coup de fil de mon assurance qui eux me disent que le service sinistre ouvre lundi ensuite que la voiture a plus de 10 ans rien à faire ensuite que ce n’est pas dans le contrat je suis au tiers assure chez labalette
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Mot c’est fêter avce vos enfant dehors ce n’est pas l’assurance qui refuse ce sont bien mondial Assistance qui refuse le rapatriement car la voiture a plus de 10 ans donc allez expliquez ça à un enfant de 2 ans
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Imanypower,

Êtes-vous absolument certaine que votre contrat comporte une assistance pour votre véhicule de plus de 10 ans ?

Cdt
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Mon assurance oui il prennent en charges le véhicule de plus de 10ans mais pas Mondial assistance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Imanypower78, renseignements pris auprès du service concerné, je vous informe qu'ils prendront contact avec vous dans la journée. Cordialement, Camille
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour effectivement mondial assistante m’a bien rappelé et m’a trouver une solution je ne remet pas ne cause le sérieux de ce professionnel or il y’a eu tellement d’incompréhension et discours différent entre assurance etc que je ne voyais qu’une chose mettre mes enfants loin de cette situation perçu mondial assistance d’avoir pris le temps aujourd’hui de l’écouter m’épauler et me trouver la solution à ma détresse .
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Merci pour votre message. Contente que la situation se soit arrangée. Cordialement, Camille
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Bonjour
Merci d'etre revenue sur le forum,pour nous donner la suite favorable à votre problème .
Merci
0
Imanypower78 Messages postés 14 Statut Membre
 
Merci beaucoup effectivement toute l’équipe s’est mobilisé pour me venir en aide aujourd’hui je vous remercie Camille et remercie les peronnes du forum ainsi que vous gerber1
0