Eau

Résolu
Yllek - 14 nov. 2016 à 12:48
 Yllek - 14 nov. 2016 à 14:51
Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme je pensais que mon proprio payais l'eau enfin que tout etais inclus dans mon loyer du moins l'eau parce que edf c moi qui le paye.
Bon au detour d'une conversation je comprend que ce nest pas lui qui paye l'eau mais moi j'ai tjr eu de l'eau et la locataire d'avant elle a du coupé ou alors elle na jamais paye l'eau . Donc le je ne sais pas qui appeler pour reglé tout ca j'aime pas du tout etre redevable au organisme d'eau ou autre . Quelqu'un sais me repondre. Merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
Modifié par Valenchantée le 14/11/2016 à 14:03
Bonjour,

Et le propriétaire, il ne peut pas faire un effort pour donner l'information ? il me paraît difficile de croire que son logement est "abreuvé" depuis des années sans qu'il sache d'où vient l'eau !!

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
0
Moi je veux juste regularisé apres si sa locataire d'avant elle a jamais payer ca ne me concerne pas. Mais j'avoue c'est bizard le compteur est bien ouvert sous un nom .
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
14 nov. 2016 à 14:25
Naturellement qu'il n'est pas question que vous payez la consommation précédente !

Vous êtes vous renseigné auprès de votre bailleur ?
0
Non pas encore , comme depuis le debut je pensais que l'eau etais compris dans mon loyer et vue que j'ai toujour eu l'eau et que mon loyer n'a jamais changer de montant je ne suis jamais poser de question .
J'ai juste peur de la facture ca fais environ 2 ans que je suis dans l'appart heureusement que je suis seule .
Vous savez combien consome une personne seule moi jsuis pas une grosse consomatrice et puis jsuis surtout limité avec le balon d'eau.
Tous ca m'angoisse et cela tombe avant le fete j'espere qu'un echeancier est possible parce que sinon je suis foutu .
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
14 nov. 2016 à 14:47
Oui, vous pouvez demander un échelonnement puisque le bailleur n'a pas pris la précaution de prévoir cette charge, ce qu'il aurait dû faire.
0
Merci pour vos reponse parce que c'est ma premiere location et j'etais un peu perdu je vais appeler veolia car il me semble que c'est d'eux que je depend et j'appelerai mon proprio apres pour l"informé car je pense que la locataire qu'il avais depuis 10 ans ( en plus premiere locataire) elle a jamais payer sinon elle aurais arreter son contrat et je n'aurais plus l'eau enfin je pense . A voir en tous ca merci beaucoup . Bonne journée
0