Le vendeur s'engage à maintenir le bien en l'état jusqu'au jour

alaska - 14 nov. 2016 à 13:26
 alaska007 - 24 nov. 2016 à 14:02
Bonjour,
Avant d'aller signer l'acte de vente, je suis allée vérifier l'état de l'appartement, il s'est avéré qu'il était très sale et non vidé. J'ai donc ddé à la vendeuse de le vider et le nettoyer avant signature. Aucune réponse. Depuis, la vendeuse est partie à l'étranger. Tous les diagnostics sont périmés, la vente n'est tjs pas signée, et je rembourse déjà le crédit puisque le Notaire avait fait l'appel de fond. Que faire ? Ni le Notaire de la vendeuse, ni le mien ne veulent bouger.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 582
14 nov. 2016 à 13:29
Bonjour
Est ce à dire que la vendeuse ne s'est pas présentée à l'acte de vente ?
0
Oui la vendeuse est partie
0
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 582
17 nov. 2016 à 10:09
Renvoyez sans tarder les fond demandés prématurément à la banque !

si le notaire a mis en demeure la vendeuse de se présenter à l'acte et qu'lle ne s'est pas présenté vous allez voir un avocat avec ces pièces (la mise en demeure et la preuve qu'elle ne s'est pas présenté) pour aller en justice soit pour faire "titrer" l'acte c'est à dire prononcer la vente d'office soit vous faire indemnisé
0
Merci pour votre aide, je dderai à faire titrer la vente, la vendeuse avait laissé au Notaire procuration pour signer la vente... il ne me répond pas... donc pas le choix que d'aller en justice pfff et ça fait 4 mois que je rembourse le prêt donc impossible de renvoyer l'argent à la banque, il est déjà chez le Notaire
0