J'ai payé 100€ de trop !

mamyblue15 - Modifié par BmV le 10/11/2016 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 17:12
Bonjour,
Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novembre 2016! Aujourd'hui ,10 novembre ,je regarde internet et ma cabine douche et je m'aperçois que celle-ci se trouve en promotion à 375,50€ ! Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ! Merci de votre avis rapide ! Je dois aller la chercher bientôt .

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2016 à 15:05
Moi c'est l'inverse : lave linge affiche 499 €, le vendeur me sort la facture 599 €. Ils avaient oublie d'enlever la promo du mois passe. Ils me l'ont laisse a 499.
Voir avec le vendeur, des fois ca marche
2
djivi38 Messages postés 52260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 15 409
10 nov. 2016 à 16:00
Bonjour,

vous ne répondez pas au problème de mamyblue15 !!!

Il est NORMAL que vous payez le prix AFFICHÉ et ne soyez pas responsable des erreurs du vendeur !!
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 52260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024
10 nov. 2016 à 17:12
Pour répondre, il a payé le prix affiché, pas de problème
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
10 nov. 2016 à 14:58
bonjour
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire
1
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 528
10 nov. 2016 à 15:09
Salut

C'est à négocier avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation de rembourser la différence.
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
10 nov. 2016 à 15:20
Bonjour

Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ,mais je n'ai pas encore la cabine de douche ! Elle ne sera disponible que le 14 ,donc je devrais pouvoir bénéficier de la promo ,non ?
0
djivi38 Messages postés 52260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 15 409
10 nov. 2016 à 16:46
Eh non, votre commande date d'avant la promo.
Mais vous pouvez toujours essayer de négocier...

CDT.
0