5 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2016 à 15:05
10 nov. 2016 à 15:05
Moi c'est l'inverse : lave linge affiche 499 €, le vendeur me sort la facture 599 €. Ils avaient oublie d'enlever la promo du mois passe. Ils me l'ont laisse a 499.
Voir avec le vendeur, des fois ca marche
Voir avec le vendeur, des fois ca marche
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
10 nov. 2016 à 14:58
10 nov. 2016 à 14:58
bonjour
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 528
10 nov. 2016 à 15:09
10 nov. 2016 à 15:09
Salut
C'est à négocier avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation de rembourser la différence.
C'est à négocier avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation de rembourser la différence.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
10 nov. 2016 à 15:20
10 nov. 2016 à 15:20
Bonjour
Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?
A+
Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ,mais je n'ai pas encore la cabine de douche ! Elle ne sera disponible que le 14 ,donc je devrais pouvoir bénéficier de la promo ,non ?
djivi38
Messages postés
52260
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
15 409
10 nov. 2016 à 16:46
10 nov. 2016 à 16:46
Eh non, votre commande date d'avant la promo.
Mais vous pouvez toujours essayer de négocier...
CDT.
Mais vous pouvez toujours essayer de négocier...
CDT.
10 nov. 2016 à 16:00
vous ne répondez pas au problème de mamyblue15 !!!
Il est NORMAL que vous payez le prix AFFICHÉ et ne soyez pas responsable des erreurs du vendeur !!
10 nov. 2016 à 17:12