J'ai payé 100€ de trop !
mamyblue15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novembre 2016! Aujourd'hui ,10 novembre ,je regarde internet et ma cabine douche et je m'aperçois que celle-ci se trouve en promotion à 375,50€ ! Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ! Merci de votre avis rapide ! Je dois aller la chercher bientôt .
Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novembre 2016! Aujourd'hui ,10 novembre ,je regarde internet et ma cabine douche et je m'aperçois que celle-ci se trouve en promotion à 375,50€ ! Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ! Merci de votre avis rapide ! Je dois aller la chercher bientôt .
5 réponses
-
Moi c'est l'inverse : lave linge affiche 499 €, le vendeur me sort la facture 599 €. Ils avaient oublie d'enlever la promo du mois passe. Ils me l'ont laisse a 499.
Voir avec le vendeur, des fois ca marche -
bonjour
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire -
Salut
C'est à négocier avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation de rembourser la différence.
-
Bonjour
Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui ,mais je n'ai pas encore la cabine de douche ! Elle ne sera disponible que le 14 ,donc je devrais pouvoir bénéficier de la promo ,non ?