Abus EDF
laetitia5908
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Modifié par laetitia5908 le 10/11/2016 à 14:44
Energizor Messages postés 26252 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 10 nov. 2016 à 15:47
Energizor Messages postés 26252 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 10 nov. 2016 à 15:47
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Afrikarnak
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10 nov. 2016 à 15:17
10 nov. 2016 à 15:17
Bonjour
N'avais tu pas prévu de faire le nécessaire à l'avance (Et pas seulement pour l'électricité)?
A+
N'avais tu pas prévu de faire le nécessaire à l'avance (Et pas seulement pour l'électricité)?
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Energizor
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Modifié par Energizor le 10/11/2016 à 16:34
Modifié par Energizor le 10/11/2016 à 16:34
Bonjour,
Ici, EDF (comme tous les fournisseurs d'électricité) vous propose ce qui est prévu dans le catalogue de prestations d'Enedis, gestionnaire du réseau, qui est chargé des interventions techniques (et donc des mises en service) :
https://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CF_15E.pdf
- Mise en service (délai de 5 jours ouvrés si simple rétablissement, 10 jours ouvrés si changement de puissance) : 26,73 € TTC
- Mise en service en express (sous 2 jours ouvrés si simple rétablissement, 5 jours ouvrés si changement de puissance - sous réserve de disponibilité d'un technicien) : 36,90 € TTC de surcoût
- Mise en service en urgence sous 24h (sous réserve de disponibilité d'un technicien) : 127,62 € TTC
Ce catalogue de prestations est validé par la Commission de Régulation de l'Energie.
EDF est dans son droit de proposer ces prestations. Vous êtes également libre de les refuser.
"Ils me laissent dans une maison avec des enfants sans chauffage avec l'arrivée de l'hiver. Pourriez vous me dire s'ils ont le droit de faire ça ?"
La trêve hivernale pour les coupures d'électricité est réservée aux clients qui ont des factures impayées. Vous êtes dans un cas tout à fait différent : vous n'avez pas de contrat, vous n'êtes pas encore cliente d'EDF. C'est à vous de vous y prendre suffisamment à l'avance pour vous assurer que le logement dans lequel vous emménagez avec vos enfants a de l'eau, de l'électricité, du gaz, etc.
Ici, EDF (comme tous les fournisseurs d'électricité) vous propose ce qui est prévu dans le catalogue de prestations d'Enedis, gestionnaire du réseau, qui est chargé des interventions techniques (et donc des mises en service) :
https://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CF_15E.pdf
- Mise en service (délai de 5 jours ouvrés si simple rétablissement, 10 jours ouvrés si changement de puissance) : 26,73 € TTC
- Mise en service en express (sous 2 jours ouvrés si simple rétablissement, 5 jours ouvrés si changement de puissance - sous réserve de disponibilité d'un technicien) : 36,90 € TTC de surcoût
- Mise en service en urgence sous 24h (sous réserve de disponibilité d'un technicien) : 127,62 € TTC
Ce catalogue de prestations est validé par la Commission de Régulation de l'Energie.
EDF est dans son droit de proposer ces prestations. Vous êtes également libre de les refuser.
"Ils me laissent dans une maison avec des enfants sans chauffage avec l'arrivée de l'hiver. Pourriez vous me dire s'ils ont le droit de faire ça ?"
La trêve hivernale pour les coupures d'électricité est réservée aux clients qui ont des factures impayées. Vous êtes dans un cas tout à fait différent : vous n'avez pas de contrat, vous n'êtes pas encore cliente d'EDF. C'est à vous de vous y prendre suffisamment à l'avance pour vous assurer que le logement dans lequel vous emménagez avec vos enfants a de l'eau, de l'électricité, du gaz, etc.