Arnaque certificat de non gage
Oliviaaa
-
apou -
apou -
Bonjour,
J'ai fais un payement pour un certificat de non gage sur un site internet donc je ne me souviens plus, mais grave à l historique j'ai put le retrouver mais aucun numéro ni rien j'ai payer 1euros et quelque jours après je me suis fais prélever 68euros ma banque ne peut rien faire a par faire opposition mais comme j'ai rentrer mes numéro de carte il pourront toujours me prélever, comment faire pour me désabonner de se site ??
J'ai fais un payement pour un certificat de non gage sur un site internet donc je ne me souviens plus, mais grave à l historique j'ai put le retrouver mais aucun numéro ni rien j'ai payer 1euros et quelque jours après je me suis fais prélever 68euros ma banque ne peut rien faire a par faire opposition mais comme j'ai rentrer mes numéro de carte il pourront toujours me prélever, comment faire pour me désabonner de se site ??
A voir également:
- Certgage. com
- Certificat de non gage gratuit - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat de non exigibilité - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour je viens de me faire rembourser du montant de 69€ qu'ils m'avaient fait payer pour le certificat de non gage. Après plusieurs mail et des menaces de dépôt de plainte. Merci à ceux qui avant moi, ont battus pour ce faire rembourser et qui ont partagé des conseils en ligne grâce à vous je me suis fait rembourser aussi de mes 69€. Courage à ceux qui sont encore en course pour un remboursement avec eux.
Bonjour,
"comment faire pour me désabonner de se site"
Aucune idée, puisque vous n'écrivez pas de quel site il s'agit... puisque vous avez oublié !
Faites opposition à votre carte bancaire et demandez à votre banque de vous en faire une autre...
"comment faire pour me désabonner de se site"
Aucune idée, puisque vous n'écrivez pas de quel site il s'agit... puisque vous avez oublié !
Faites opposition à votre carte bancaire et demandez à votre banque de vous en faire une autre...
Bonjour
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!
Voici le site en question
https://certificat-nongage-france.com
ATTENTION il vous propose le certificat à 1€ en faite les 1€ne sont qu’une couverture il vous prélève ensuite 69€ s’en rien vous dire .C’est inadmissible je ne comprends pas l’etat qui donne accès à leurs données à des sites de ce genre personne ne lit les CGV. Une arnaque bien ficelée avec un siège social à Dublin.
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!
Voici le site en question
https://certificat-nongage-france.com
ATTENTION il vous propose le certificat à 1€ en faite les 1€ne sont qu’une couverture il vous prélève ensuite 69€ s’en rien vous dire .C’est inadmissible je ne comprends pas l’etat qui donne accès à leurs données à des sites de ce genre personne ne lit les CGV. Une arnaque bien ficelée avec un siège social à Dublin.