Arnaque certificat de non gage

Signaler
-
 Maydu49 -
Bonjour,
J'ai fais un payement pour un certificat de non gage sur un site internet donc je ne me souviens plus, mais grave à l historique j'ai put le retrouver mais aucun numéro ni rien j'ai payer 1euros et quelque jours après je me suis fais prélever 68euros ma banque ne peut rien faire a par faire opposition mais comme j'ai rentrer mes numéro de carte il pourront toujours me prélever, comment faire pour me désabonner de se site ??

2 réponses

Bonjour
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!
Voici le site en question
https://certificat-nongage-france.com
ATTENTION il vous propose le certificat à 1€ en faite les 1€ne sont qu’une couverture il vous prélève ensuite 69€ s’en rien vous dire .C’est inadmissible je ne comprends pas l’etat qui donne accès à leurs données à des sites de ce genre personne ne lit les CGV. Une arnaque bien ficelée avec un siège social à Dublin.
Messages postés
20290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2020
13 099
Bonjour,

"comment faire pour me désabonner de se site"
Aucune idée, puisque vous n'écrivez pas de quel site il s'agit... puisque vous avez oublié !

Faites opposition à votre carte bancaire et demandez à votre banque de vous en faire une autre...
Je crois que les site et "certificat de non-gage.com le nom qui a écris sur le prélèvement et tax-cd.net Valletta
Dossier à la une