Reconnaissance paternelle tako - Dernière réponse le 6 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai eu un enfant avec une femme que je n'ai pas reconnu à sa naissance, aujourd'hui il a 14 ans il a été reconnu par un autre homme et j'aimerai savoir si c'est possible de le reconnaître aujourd'hui ? Merci de votre réponse Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, tout dépend depuis quand l'autre homme a reconnu votre fils biologique. Après 5 ans, il est trop tard, à moins de circonstances bien particulières. Discussions similaires Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien refuser une reconnaissance tardive du père naroclo reconnaissance de dette sur une avance d'héritage MARYLAND02 Renseignement reconnaissance paternité tardive anna Reconnaissance paternité après 4 ans ? Quels sont mes droits ? clarabel23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, tout dépend depuis quand l'autre homme a reconnu votre fils biologique. Après 5 ans, il est trop tard, à moins de circonstances bien particulières.