A voir également:
- Respect d'un jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi vous n'avez pas parlé de ce problème au juge, le juge n'est pas sur votre terrain.
Maintenant reste à suivre le jugement.
Pourquoi vous n'avez pas parlé de ce problème au juge, le juge n'est pas sur votre terrain.
Maintenant reste à suivre le jugement.
Bonsoir,
Comme je l'ai dit,dans un esprit d'apaisement,la juge a proposé de rabattre
les arbres d'un tiers.Il est difficile après deux heures de discussion acharnée
de la part de la voisine de réfléchir aux conséquences d'une telle décision.Je ne suis pas pépiniériste et la juge non plus.Peut-on condamner des arbres trentenaires à leur destruction?
Il est évident que si la juge m'avait imposé de les abattre,ce qui revient à cette situation à plus ou moins brève échéance,je n'aurais jamais signé.
Merci quand même pour votre réponse et j'attends d'autres réponses appuyées par des textes de loi,si possible.
Comme je l'ai dit,dans un esprit d'apaisement,la juge a proposé de rabattre
les arbres d'un tiers.Il est difficile après deux heures de discussion acharnée
de la part de la voisine de réfléchir aux conséquences d'une telle décision.Je ne suis pas pépiniériste et la juge non plus.Peut-on condamner des arbres trentenaires à leur destruction?
Il est évident que si la juge m'avait imposé de les abattre,ce qui revient à cette situation à plus ou moins brève échéance,je n'aurais jamais signé.
Merci quand même pour votre réponse et j'attends d'autres réponses appuyées par des textes de loi,si possible.