Toucher les allocations familiales pour moi ?

Pauline.tml62 - Modifié par BmV le 6/11/2016 à 10:35
 Misha-d'ok - 6 nov. 2016 à 11:45
Bonjour tous le monde alors voilà je suis Pauline j'ai 18 ans depuis le mois de Juillet et je touche 270€ de chômage ( j'étais apprentie coiffeuse et je n'ai pas retrouvée de Bp) ... ma maman touche encore les allocations pour moi car je ne dépasse pas 55% du smic Or j'aimerai travailler en attendant chez Amazon donc je vais forcément dépasser bcp plus que 55% du smic et donc ma maman ne touchera plus d'allocation pour moi, elle touchera pour mon petit frère et ma petite sœur mais elle perdra bcp.
Je voudrai maintenant savoir si Amazon ne renouvelle pas mon CDD est ce que ma mère pourra retoucher les allocations familiales pour moi ? Car si je travail je pourrai lui donner une part
Mais si je ne travail pas et qu'elle ne touchera plus LES allocations financièrement on sera dans la muise ... aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les aides de la Caf ne sont pas éternelles, c'est juste du dépannage.
Si vous voulez mettre un pied dans la vie active, demain ou aujourd'hui vous vous retrouverez toujours en face de la réalité.
Et attendre reportera le problème sans le résoudre pour autant.
Vous devez vous focaliser sur votre CV, un CV bien rempli fait toujours meilleure impression pour vos futurs employeurs.
0