Augmentation de commission
lady6659
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours,j'ai signé un compromis de vente pour mon appartement,la commission de l'agence y est de 7000€(soit 9,2%);hier,d'après les tarifs affichés en vitrine,je constate que l'appartement est situé dans la tranche des 6,9%;l'agent me dit que les tarifs affichés ne le sont qu'à titre indicatif.Peut-on faire quelque chose?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Il y a quelques jours,j'ai signé un compromis de vente pour mon appartement,la commission de l'agence y est de 7000€(soit 9,2%);hier,d'après les tarifs affichés en vitrine,je constate que l'appartement est situé dans la tranche des 6,9%;l'agent me dit que les tarifs affichés ne le sont qu'à titre indicatif.Peut-on faire quelque chose?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Augmentation de commission
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ass augmentation - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, l'agent vous balade : ils sont censés respecter leur propre barème et l'appliquer !! Ce n'est pas pour rien que la loi les oblige à cet affichage !
Demandez donc à cet agent s'il a entendu parler de la Loi Hoguet !
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Non, l'agent vous balade : ils sont censés respecter leur propre barème et l'appliquer !! Ce n'est pas pour rien que la loi les oblige à cet affichage !
Demandez donc à cet agent s'il a entendu parler de la Loi Hoguet !
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !