Infraction avec véhicule de service
Patient420
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voici ma situation:
En debauchant un collegue me propose de boire un coup, j'accepte, je sais que c'est stupide et inconscient et je le regrette. Je me fais evidemment contrôler avec ma voiture de service 20 min plus tard par la gendarmerie avec un taux de 0,25 mg/l d'air expiré tout rond ... l'agent prend mon permis et mon adresse, pas la carte grise, je signe son écran tactile, "vous pouvez circuler merci"
-pour ma peine 6 points, 90e.
Ma question: vais je recevoir directement la contravention a l'adresse demandée par l'agent ou vais je etre convoqué par l'entreprise ?
Dans le cas ou l'entreprise reçois le papier quels sont les risques pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici ma situation:
En debauchant un collegue me propose de boire un coup, j'accepte, je sais que c'est stupide et inconscient et je le regrette. Je me fais evidemment contrôler avec ma voiture de service 20 min plus tard par la gendarmerie avec un taux de 0,25 mg/l d'air expiré tout rond ... l'agent prend mon permis et mon adresse, pas la carte grise, je signe son écran tactile, "vous pouvez circuler merci"
-pour ma peine 6 points, 90e.
Ma question: vais je recevoir directement la contravention a l'adresse demandée par l'agent ou vais je etre convoqué par l'entreprise ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Infraction avec véhicule de service
- Infraction connexe - Guide
- Fast food temps de service - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
1° soit tu as un patron super cool
2° soit tu prends la porte directement ! ( faute grave )
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
1° soit tu as un patron super cool
2° soit tu prends la porte directement ! ( faute grave )
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Bonsoir
si le gendarme a dressé contravention avec ton nom et ton adresse , tu recevras le PV chez toi
si le gendarme a dressé contravention avec ton nom et ton adresse , tu recevras le PV chez toi
je te l'ai dis: si tu as un patron conciliant, il peut trouver un arrangement, mais, c'est son droit de te licencier .
Avoir un véhicule de service, et consommer des boissons alcoolisées, ça ne fait pas bon ménage ;-)
A+