Papier par filiation grand-mère Sunset 5 - Dernière réponse le 5 nov. 2016 2 réponses Bonjour, je suis algérien âgé de 45 ans mais ma mère est française , est ce qu'elle peut faire les papiers à mes enfants mineurs merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Papier par filiation grand-mère Non c'est impossible. Réponse 2 / 2 Sunset 5 Je peux savoir pourquoi vue que ma mère vit seule en France en plus elle a la nationalité francaise DorisOups bonjour vos enfants ne peuvent pas avoir la nationalité par leur grand mère qu'elle vive ou non en France la nationalité se transmet par les parents UNIQUEMENT Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 livret A et grand format tutue Document caution solidaire valide ou non ? maxboog plafond du livret grand format de la caisse d'epargne podoloco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Sunset 5 Je peux savoir pourquoi vue que ma mère vit seule en France en plus elle a la nationalité francaise DorisOups bonjour vos enfants ne peuvent pas avoir la nationalité par leur grand mère qu'elle vive ou non en France la nationalité se transmet par les parents UNIQUEMENT
DorisOups bonjour vos enfants ne peuvent pas avoir la nationalité par leur grand mère qu'elle vive ou non en France la nationalité se transmet par les parents UNIQUEMENT