Déclaration naissance
alexandra93150
Messages postés
94
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la caf concernant la déclaration de naissance de mon fils ils m'ont envoyé un message sur mon compte caf sois disant que je l'es pas fourni alors que je l'es envoyer en septembre juste après sa naissance ils vont me baisser mon rsa le mois prochain.
merci d'avance pour votre réponse
j'ai un soucis avec la caf concernant la déclaration de naissance de mon fils ils m'ont envoyé un message sur mon compte caf sois disant que je l'es pas fourni alors que je l'es envoyer en septembre juste après sa naissance ils vont me baisser mon rsa le mois prochain.
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Déclaration naissance
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime de naissance - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide