Demande d expulsion
Murielle
-
3 nov. 2016 à 13:17
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 3 nov. 2016 à 13:24
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 3 nov. 2016 à 13:24
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
3 nov. 2016 à 13:21
3 nov. 2016 à 13:21
bonjour,
"je n ai pu régler depuis 2 mois"
une procédure d'expulsion prend du temps
et nécessite un passage au tribunal
donc ci cela fait 2 mois que vous n'avez pas payer
oui,le propriétaire peux vous menacer d'expulsion, et engager la procédure via un huissier
mais vous n'êtes pas expulsable immédiatement.
toutefois, faites rapidement le nécessaire, avant d'être dos au mur.
voyez une assistante sociale, afin d'envisager des solutions.
"je n ai pu régler depuis 2 mois"
une procédure d'expulsion prend du temps
et nécessite un passage au tribunal
donc ci cela fait 2 mois que vous n'avez pas payer
oui,le propriétaire peux vous menacer d'expulsion, et engager la procédure via un huissier
mais vous n'êtes pas expulsable immédiatement.
toutefois, faites rapidement le nécessaire, avant d'être dos au mur.
voyez une assistante sociale, afin d'envisager des solutions.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
3 nov. 2016 à 13:24
3 nov. 2016 à 13:24
Bonjour
Je comprend qu'un malheureux propriétaire est dans la merde parce que vous occupez son logement sans en avoir le droit.
Une procédure d'expulsion prend du temps donc qu'avez vous fait pour vous loger dans le respect des loi depuis que vous avez que vous aller être expulsée ?
Si vous aviez été condamné pour impayé locatif dans le cadre d'un bail légal avec sursis en cas de respect d'un plan d'apurement le non respect d'une seule mensualité autorise votre expulsion ...mais après la trêve hivernale
Voyez vite les services sociaux pour hébergement d'urgence car au plus tard en avril vous serez dehors avec des dettes que vous allez trainer des années si vous les laissez s'accumuler
Je comprend qu'un malheureux propriétaire est dans la merde parce que vous occupez son logement sans en avoir le droit.
Une procédure d'expulsion prend du temps donc qu'avez vous fait pour vous loger dans le respect des loi depuis que vous avez que vous aller être expulsée ?
Si vous aviez été condamné pour impayé locatif dans le cadre d'un bail légal avec sursis en cas de respect d'un plan d'apurement le non respect d'une seule mensualité autorise votre expulsion ...mais après la trêve hivernale
Voyez vite les services sociaux pour hébergement d'urgence car au plus tard en avril vous serez dehors avec des dettes que vous allez trainer des années si vous les laissez s'accumuler