Reouverture de compte banqaire malou61 - Dernière réponse le 3 nov. 2016 2 réponses Bonjour, jaimerais s avoire quel son les delais pour ouvrire un compte bancaire quand on etait afficher a la banq de france combien de temp faux il atendre pour pouvoire reouvrire un compre merci de me repondre au plus vite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Une fois la banque trouvée, est une fois le rendez-vous pris, une fois arrivé au rendez-vous d'ouverture de compte, je dirai... quelques minutes ? Réponse 2 / 2 ... Signaler malou61 a ok mes ces combien normalement ces 5 ans quil faux atendre non ... Signaler Komar Non, pas pour ouvrir un compte bancaire ! demandez à la banque de France de nommer une banque dans laquelle vous pourrez en ouvrir un. ... Signaler malou61 merci de m avoire repondu Discussions similaires Je n’arrive pas à ouvrir un nouveau compte Nickel Djanis_11 impossible de rouvrir un compte nickel Utilisateur anonyme Fermer compte nickel ecuuce Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Une fois la banque trouvée, est une fois le rendez-vous pris, une fois arrivé au rendez-vous d'ouverture de compte, je dirai... quelques minutes ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler malou61 a ok mes ces combien normalement ces 5 ans quil faux atendre non ... Signaler Komar Non, pas pour ouvrir un compte bancaire ! demandez à la banque de France de nommer une banque dans laquelle vous pourrez en ouvrir un. ... Signaler malou61 merci de m avoire repondu
... Signaler Komar Non, pas pour ouvrir un compte bancaire ! demandez à la banque de France de nommer une banque dans laquelle vous pourrez en ouvrir un.