Copropriété de boxes de garages non entretenue
benito78
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d'un box de garage pour ma voiture
l'entretien n'est pas fait (pourtant il y a près de 200 boxes)
certains boxes sont sous loués à des sdf
2 boxes sont utilisés comme toilettes sèches!!
un des 3 accès piétons est condamné (plein d'excréments et d'ordures, et pas de lumières).
La société chargée de gérer l'endroit a été prévenue de nombreuses fois.
J'ai décidé de ne plus payer, ne pouvant pas accéder normalement à mon boxe, et surtout l'odeur y est pestilentielles, l'hygiène la plus élémentaire n'est pas respectée.
Quelle action puis je mener contre la copropriété pour les forcer à entretenir correctement ce lieu?
je suis locataire d'un box de garage pour ma voiture
l'entretien n'est pas fait (pourtant il y a près de 200 boxes)
un des 3 accès piétons est condamné (plein d'excréments et d'ordures, et pas de lumières).
La société chargée de gérer l'endroit a été prévenue de nombreuses fois.
J'ai décidé de ne plus payer, ne pouvant pas accéder normalement à mon boxe, et surtout l'odeur y est pestilentielles, l'hygiène la plus élémentaire n'est pas respectée.
Quelle action puis je mener contre la copropriété pour les forcer à entretenir correctement ce lieu?
A voir également:
- Copropriété de boxes de garages non entretenue
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Copropriété - Guide
- Vol garage copropriété ✓ - Forum copropriété
- Combien de temps dure une ag de copropriété - Forum copropriété
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour
en ne payant pas votre loyer vous vous mettez en tord et serez condamner si le bailleur porte cela en justice.
en tant que locataire vous n'êtes pas reconnu comme interlocuteur par la copro, vous ne connaissez que votre bailleur...vous pouvez tjs l 'assigner ne réduction de loyer mais le plus simple serait d'aller louer ailleurs
en ne payant pas votre loyer vous vous mettez en tord et serez condamner si le bailleur porte cela en justice.
en tant que locataire vous n'êtes pas reconnu comme interlocuteur par la copro, vous ne connaissez que votre bailleur...vous pouvez tjs l 'assigner ne réduction de loyer mais le plus simple serait d'aller louer ailleurs
BONJOUR,
et surtout l'odeur y est pestilentielles
--çà dérange votre voiture ......
Ben alors, il ne sont plus SDF .....enfin....ils sont à l'abri pour l'hiver au moins !
Vous me semblez bien au courant .......
Réponse : vous l'avez eu mais juste un petit bémol : sur ce FORUM, quand on pose une question, on respecte les bénévoles qui répondent "certes avec ironie" pour votre cas...par une formule magique : MERCI D'AVANCE ou CORDIALEMENT.....
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
et surtout l'odeur y est pestilentielles
--çà dérange votre voiture ......
Ben alors, il ne sont plus SDF .....enfin....ils sont à l'abri pour l'hiver au moins !
Vous me semblez bien au courant .......
Réponse : vous l'avez eu mais juste un petit bémol : sur ce FORUM, quand on pose une question, on respecte les bénévoles qui répondent "certes avec ironie" pour votre cas...par une formule magique : MERCI D'AVANCE ou CORDIALEMENT.....
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)