A voir également:
- Versement apl
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Simulation apl - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
lors de votre départ, si vous payez le loyer complet du mois du départ ET que ce dernier mois est couvert par votre bail ► dans ce cas, l’allocation logement vous sera intégralement attribuée pour le dernier mois de loyer (et elle vous sera réglée le 5 du mois suivant).
Donc dans votre cas dernier APL mois complet (septembre), rien pour octobre.
lors de votre départ, si vous payez le loyer complet du mois du départ ET que ce dernier mois est couvert par votre bail ► dans ce cas, l’allocation logement vous sera intégralement attribuée pour le dernier mois de loyer (et elle vous sera réglée le 5 du mois suivant).
Donc dans votre cas dernier APL mois complet (septembre), rien pour octobre.
Bonjour,
il faut savoir que le premier mois d'entrée dans un logement n'ouvre pas droit à l'apl, donc il est "normal" de payer un mois plein.
Avez-vous prévenu la CAF de votre déménagement au 01 octobre, car il est étonnant que soit mentionné un versement pour début novembre.
Vous n'avez pas habité l'appart en octobre, donc aucune apl (pour ce logement) ne vous est due.
il faut savoir que le premier mois d'entrée dans un logement n'ouvre pas droit à l'apl, donc il est "normal" de payer un mois plein.
Avez-vous prévenu la CAF de votre déménagement au 01 octobre, car il est étonnant que soit mentionné un versement pour début novembre.
Vous n'avez pas habité l'appart en octobre, donc aucune apl (pour ce logement) ne vous est due.
Bonjour a vous quand j ai emmenager j ai fait ma demande d apl en avril et j ai ete payer en juin j ai donc payer les deux premiers mois de ma poche.vu le decalage de deux mois je ne suis pas censer recuperer le versement de ce mois ci ?
Ceci ete mon premier logement donc je pensais que le mois que j ai payer en mai alors que mes droits etaient ouverts me serais restitué
Cordialement
Ceci ete mon premier logement donc je pensais que le mois que j ai payer en mai alors que mes droits etaient ouverts me serais restitué
Cordialement
"j ai ete payer en juin j ai donc payer les deux premiers mois de ma poche"
mois d'avril : pas de droti à l'apl
mois de mai : droit et versement en juin
donc vous n'avez pas payé les deux mois, puisqu'en juin vous avez reçu l'apl du mois de mai.
début oct, vous avez reçu l'apl de sept.
pas de loyer en octobre : pas de versement du en novembre.
mois d'avril : pas de droti à l'apl
mois de mai : droit et versement en juin
donc vous n'avez pas payé les deux mois, puisqu'en juin vous avez reçu l'apl du mois de mai.
début oct, vous avez reçu l'apl de sept.
pas de loyer en octobre : pas de versement du en novembre.
Je precise que j ai recu un avis de le caf m indiquant le versement de mon apl le 4 novembre d ou ma question