Marche d'escalier ébréchée lors d'un déménagegment
CALIFEJOY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait déménager mon appartement qui était occupé par ma mère, à la suite de son décès.
Un membre du conseil syndical a remarqué un nez de marche ébréché et en a déduit qu'il avait été endommagé lors du déménagement. Le syndic me demande de faire réparer cette marche or ce n'est pas moi qui l'ai abîmée. Je me suis donc retournée vers l'entreprise qui a vidé l'appartement et cette dernière réfute toute responsabilité. Selon eux, rien n'a été cassé.
Il n'y a effectivement aucune preuve et ce que je pense n'a pas d'importance.
Je voudrais savoir quels sont mes droits. Je suis "harcelée" par le Conseil Syndical depuis cette histoire mais je ne vois pas pourquoi je ferai faire une réparation dont je ne suis pas responsable.
Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez me donner.
J'ai fait déménager mon appartement qui était occupé par ma mère, à la suite de son décès.
Un membre du conseil syndical a remarqué un nez de marche ébréché et en a déduit qu'il avait été endommagé lors du déménagement. Le syndic me demande de faire réparer cette marche or ce n'est pas moi qui l'ai abîmée. Je me suis donc retournée vers l'entreprise qui a vidé l'appartement et cette dernière réfute toute responsabilité. Selon eux, rien n'a été cassé.
Il n'y a effectivement aucune preuve et ce que je pense n'a pas d'importance.
Je voudrais savoir quels sont mes droits. Je suis "harcelée" par le Conseil Syndical depuis cette histoire mais je ne vois pas pourquoi je ferai faire une réparation dont je ne suis pas responsable.
Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Marche d'escalier ébréchée lors d'un déménagegment
- Escalier dangereux location - Forum Immobilier
- Escalier de service h2 - Forum Impôts
- Tarif nettoyage cage d'escalier ✓ - Forum Immobilier
- Escalier danger - Forum Immobilier
- Escaliers maison neuve : Norme hauteur - Forum Construire une maison