Garde et droit de visite , de notre fils , avec son père en psy
capucine29450
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
1 nov. 2016 à 07:27
capucine29450 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 21:11
capucine29450 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 21:11
A voir également:
- Garde et droit de visite , de notre fils , avec son père en psy
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
3 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
1 nov. 2016 à 12:11
1 nov. 2016 à 12:11
Il faudrait que tu arrives à savoir de quoi "souffre" le père.
Il te faut des preuves de ses hospitalisations.
Tu peux demander une expertise psy auprès du JAF pour déterminer s'il est apte ou non à s'occuper de son fils.
Vous avez déjà un jugement ou pas?
Tu peux demander temporairement des visites médiatisées, puis à ce qu'il voit son fils en compagnie d'une tierce personne (famille etc).
Il te faut des preuves de ses hospitalisations.
Tu peux demander une expertise psy auprès du JAF pour déterminer s'il est apte ou non à s'occuper de son fils.
Vous avez déjà un jugement ou pas?
Tu peux demander temporairement des visites médiatisées, puis à ce qu'il voit son fils en compagnie d'une tierce personne (famille etc).
capucine29450
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 13:52
1 nov. 2016 à 13:52
Merci Juliemacky pour cette réponse
Non il n'y a jamais eu de jugement , comment prouver que le père de mon fils est toujours hospitalisé ?
Il ne veux pas que son fils le voit à l'hôpital , il est catégorique là dessus
Je vais comme vous me le dites , demander au juge , une expertise psy , encore faut t'il savoir dans quel établissement , il se trouve , car je ne le sais pas , il me dit juste par des messages qu'il est toujours hospitalisé
MERCI
Non il n'y a jamais eu de jugement , comment prouver que le père de mon fils est toujours hospitalisé ?
Il ne veux pas que son fils le voit à l'hôpital , il est catégorique là dessus
Je vais comme vous me le dites , demander au juge , une expertise psy , encore faut t'il savoir dans quel établissement , il se trouve , car je ne le sais pas , il me dit juste par des messages qu'il est toujours hospitalisé
MERCI
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
1 nov. 2016 à 16:22
1 nov. 2016 à 16:22
Dans ce cas vous conservez bien les SMS et vous les faites constater par un huissier.
capucine29450
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 21:11
1 nov. 2016 à 21:11
Bonsoir
Ok , je garde , les SMS , mais je n'est aucune possibilité de savoir pourquoi le père de mon fils est hospitalisé , étant donné que nous ne sommes pas mariés
J'ai été obligée de faire appel à un huissier , étant donné que le tribunal m'a prévenue qu'il n'avait pas retiré son recommandé pour la convocation en février au tribunal
Il ne supporte pas lorsque je lui parle de tribunal , et me dit que l'on peu s'arranger autrement
Je ne comprend pas que pour la sécurité de mon fils , il n'y a aucun moyen de savoir de quoi est soigné son père et que je ne puisse pas parler avec les médecins , car depuis peu il a de temps en temps une journée de sortie par semaine , ce qui m'inquiète , car j'ai peur qu'il essaye de voir son fils
MERCI si vous pouvez m'aider
Ok , je garde , les SMS , mais je n'est aucune possibilité de savoir pourquoi le père de mon fils est hospitalisé , étant donné que nous ne sommes pas mariés
J'ai été obligée de faire appel à un huissier , étant donné que le tribunal m'a prévenue qu'il n'avait pas retiré son recommandé pour la convocation en février au tribunal
Il ne supporte pas lorsque je lui parle de tribunal , et me dit que l'on peu s'arranger autrement
Je ne comprend pas que pour la sécurité de mon fils , il n'y a aucun moyen de savoir de quoi est soigné son père et que je ne puisse pas parler avec les médecins , car depuis peu il a de temps en temps une journée de sortie par semaine , ce qui m'inquiète , car j'ai peur qu'il essaye de voir son fils
MERCI si vous pouvez m'aider