La garde partagée

tia76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - Modifié par tia76 le 1/11/2016 à 03:29
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 nov. 2016 à 09:43
Bonjour,
Voilà j'ai fréquenter un homme qui étais déjà en concubinage et cela pendant plus d'un an.
Puis je suis tomber enceinte de celui-ci ...donc monsieur ma mis de coté car sa concubine à découvert notre liaison...
MA petite est née il y a 4 mois et aujourd'hui que je veux le mettre au tribunal pour qu'il la reconnaisse(car la petite porte mon nom) et me paye une pension alimentaire ...il me demande une garde partagée !!
Sauf que moi j'ai peur pour mon enfant, cette femme me déteste et je ne veux pas qu'elle fasse du mal à ma petite !!! aider moi s'il vous plait ...elle mes des commentaires sur Facebook comme quoi elle veut me casser la gueule, elle a des envies de meurtre à mon égard donc qui me dit qu'elle ne feras pas de mal à mon bb d'amour ....juridiquement qu'es ce que je peux faire

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
1 nov. 2016 à 09:37
Il faut faire constater les commentaires et porter plainte.
Que le père veuille connaitre son enfant est normal puisque vous voulez qu'il le reconnaisse et paie une pension.
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
1 nov. 2016 à 09:43
bonjour