Zone d'épandage
Résolu
benetoine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
29 oct. 2016 à 19:10
benetoine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 00:31
benetoine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 00:31
A voir également:
- Piscine sur terrain avec fosse septique
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Zone na - Forum Immobilier
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on cultiver en zone naturelle - Forum Immobilier
- Zone nds - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52123
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 397
29 oct. 2016 à 19:22
29 oct. 2016 à 19:22
Bonjour,
votre voisin a construit SA piscine sur VOTRE propriété ? J'ai bien compris ??
Il avait votre autorisation pour construire chez vous ?
De plus, sur une zone d’épandage (de fosse toutes eaux je suppose) il est même interdit de planter des arbres (je crois que la limite est à 2 ou 3 mètres du champ d'épandage), alors comment a-t-il pu construire une piscine sans détériorer toute votre installation ? A moins que ce soit une piscine hors sol ? Mais de toute façon, que fait SA piscine sue VOTRE terrain ?
Merci d'expliquer plus précisément la situation...
CDT.
votre voisin a construit SA piscine sur VOTRE propriété ? J'ai bien compris ??
Il avait votre autorisation pour construire chez vous ?
De plus, sur une zone d’épandage (de fosse toutes eaux je suppose) il est même interdit de planter des arbres (je crois que la limite est à 2 ou 3 mètres du champ d'épandage), alors comment a-t-il pu construire une piscine sans détériorer toute votre installation ? A moins que ce soit une piscine hors sol ? Mais de toute façon, que fait SA piscine sue VOTRE terrain ?
Merci d'expliquer plus précisément la situation...
CDT.