Rompre un contrat d'interim dans la perspective d'un cdi
sschumii91
Messages postés
36
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cas à priori fréquent mais que je ne sais pas gérer cependant.
Quelles possibilités existent pour interrompre un contrat d’intérim alors qu'il reste 5 mois sur les 18 prévus? Dans la mesure ou il ne sera pas suivi d'un cdi...
Plus précisément dans le cas ou une recherche d'emploi parallèle proposerait un cdi mais seulement après 4 mois d’intérim (pourquoi ne pas passer par une simple période d'essai...). L'employeur éventuel ne semble pas emballé à l'idée de passer directement en cdi.
Je suppose que certains ont deja été dans cette configuration et on trouvé des solution..
Merci de vos retours :)
sschumii
Cas à priori fréquent mais que je ne sais pas gérer cependant.
Quelles possibilités existent pour interrompre un contrat d’intérim alors qu'il reste 5 mois sur les 18 prévus? Dans la mesure ou il ne sera pas suivi d'un cdi...
Plus précisément dans le cas ou une recherche d'emploi parallèle proposerait un cdi mais seulement après 4 mois d’intérim (pourquoi ne pas passer par une simple période d'essai...). L'employeur éventuel ne semble pas emballé à l'idée de passer directement en cdi.
Je suppose que certains ont deja été dans cette configuration et on trouvé des solution..
Merci de vos retours :)
sschumii
A voir également:
- Rompre un contrat d'interim dans la perspective d'un cdi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Fin de contrat interim - Forum contrat de travail