Déclarer en retard
Sophyye
-
26 oct. 2016 à 15:02
doris33 Messages postés 43479 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 26 oct. 2016 à 17:30
doris33 Messages postés 43479 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 26 oct. 2016 à 17:30
A voir également:
- Déclarer en retard
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 17:24
26 oct. 2016 à 17:24
Si vos parents touchent la CAF pour vous, ils doivent vous declarer a charge.....1/2 en part en plus et moins d'impots malgre vos 1 400 euros annuels.
Autrement faites une declaration au centre des impots, une feuille d'impots et souvent demandee et non imposable ouvre des avantages.
Vous vivez chez vos parents ou seul ?
Autrement faites une declaration au centre des impots, une feuille d'impots et souvent demandee et non imposable ouvre des avantages.
Vous vivez chez vos parents ou seul ?
doris33
Messages postés
43479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
16 616
26 oct. 2016 à 17:30
26 oct. 2016 à 17:30
Bonjour,
si vos parents ne vous ont pas déclaré fiscalement à leur charge pour la déclaration des revenus 2015, vous pouvez toujours le faire même avec retard. Mais il faudrait en être sûr. Car ils se seraient privés d'une demie-part, c'est étonnant mais pourquoi pas !
Vous pouvez télécharger ce document, le remplir et le renvoyer au service des impôts dont vous dépendez :
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
Une petite réflexion : on déclare ses revenus et non ses impôts -:))
Après 20 ans, un enfant n'est plus considéré à charge à la CAF. Donc votre réflexion est étonnante.
si vos parents ne vous ont pas déclaré fiscalement à leur charge pour la déclaration des revenus 2015, vous pouvez toujours le faire même avec retard. Mais il faudrait en être sûr. Car ils se seraient privés d'une demie-part, c'est étonnant mais pourquoi pas !
Vous pouvez télécharger ce document, le remplir et le renvoyer au service des impôts dont vous dépendez :
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
Une petite réflexion : on déclare ses revenus et non ses impôts -:))
Après 20 ans, un enfant n'est plus considéré à charge à la CAF. Donc votre réflexion est étonnante.