Problème Direct Énergie
Résolu
PbDE
-
26 oct. 2016 à 10:03
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 oct. 2016 à 10:12
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Energizor
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16 novembre 2024
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Modifié par Energizor le 26/10/2016 à 10:15
Modifié par Energizor le 26/10/2016 à 10:15
Bonjour,
"Pouvez vous m'aider à résilier mon contrat chez DI et passer chez EDF ? Comment faut il faire ? "
Vous appelez EDF au 0969321515 (prix appel local), vous leur dites que vous voulez changer de fournisseur et venir chez eux.
Vous donnez à EDF :
- le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) pour que cette fois il n'y ait pas d'erreur de compteur.
- le relevé du compteur.
Cela résiliera automatiquement le contrat chez DE (si vous en avez toujours un...)
" DE me doit toujours 435€. Ils ne répondent pas à mes lettres recommandées. "
Sur ce point, je vous conseille de prendre contact avec les services du Médiateur National de l'Energie sur son site energie-mediateur.fr
Voici comment faire pour trouver les 3 chiffres du numéro matricule du compteur (selon si c'est un modèle électronique ou électromécanique) :
"Pouvez vous m'aider à résilier mon contrat chez DI et passer chez EDF ? Comment faut il faire ? "
Vous appelez EDF au 0969321515 (prix appel local), vous leur dites que vous voulez changer de fournisseur et venir chez eux.
Vous donnez à EDF :
- le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) pour que cette fois il n'y ait pas d'erreur de compteur.
- le relevé du compteur.
Cela résiliera automatiquement le contrat chez DE (si vous en avez toujours un...)
" DE me doit toujours 435€. Ils ne répondent pas à mes lettres recommandées. "
Sur ce point, je vous conseille de prendre contact avec les services du Médiateur National de l'Energie sur son site energie-mediateur.fr
Voici comment faire pour trouver les 3 chiffres du numéro matricule du compteur (selon si c'est un modèle électronique ou électromécanique) :