Problème Direct Énergie
Résolu
PbDE
-
26 oct. 2016 à 10:03
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 oct. 2016 à 10:12
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 oct. 2016 à 10:12
A voir également:
- Problème Direct Énergie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 464
Modifié par Energizor le 26/10/2016 à 10:15
Modifié par Energizor le 26/10/2016 à 10:15
Bonjour,
"Pouvez vous m'aider à résilier mon contrat chez DI et passer chez EDF ? Comment faut il faire ? "
Vous appelez EDF au 0969321515 (prix appel local), vous leur dites que vous voulez changer de fournisseur et venir chez eux.
Vous donnez à EDF :
- le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) pour que cette fois il n'y ait pas d'erreur de compteur.
- le relevé du compteur.
Cela résiliera automatiquement le contrat chez DE (si vous en avez toujours un...)
" DE me doit toujours 435€. Ils ne répondent pas à mes lettres recommandées. "
Sur ce point, je vous conseille de prendre contact avec les services du Médiateur National de l'Energie sur son site energie-mediateur.fr
Voici comment faire pour trouver les 3 chiffres du numéro matricule du compteur (selon si c'est un modèle électronique ou électromécanique) :
"Pouvez vous m'aider à résilier mon contrat chez DI et passer chez EDF ? Comment faut il faire ? "
Vous appelez EDF au 0969321515 (prix appel local), vous leur dites que vous voulez changer de fournisseur et venir chez eux.
Vous donnez à EDF :
- le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) pour que cette fois il n'y ait pas d'erreur de compteur.
- le relevé du compteur.
Cela résiliera automatiquement le contrat chez DE (si vous en avez toujours un...)
" DE me doit toujours 435€. Ils ne répondent pas à mes lettres recommandées. "
Sur ce point, je vous conseille de prendre contact avec les services du Médiateur National de l'Energie sur son site energie-mediateur.fr
Voici comment faire pour trouver les 3 chiffres du numéro matricule du compteur (selon si c'est un modèle électronique ou électromécanique) :