Clôture du dossier de succession
Marie-Lie
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Marie-Lie Messages postés 61 Statut Membre -
Marie-Lie Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Nous avons signé la déclaration de succession depuis décembre 2014. Depuis, malgré plusieurs demandes, nous ne savons toujours pas pourquoi notre dossier n'est pas clôturé, quand il peut être clôturé, nous ne connaissons pas non plus la situation de la comptabilité de notre dossier, Le clerc qui s'occupe de la succession nous a dit qu'il manque de temps tous s'en occuper.
Que faire ?
J'aimerais terminer ce dossier au plus vite, d'une part, par peur que moi aussi, comme mon époux, qui est parti soudainement, et mes enfants seront complètement perdus dans ces procédures !
J'aimerais tant de passer à autre chose, d'avancer dans ma vie.
Merci de votre conseils.
Mari-Lie
Nous avons signé la déclaration de succession depuis décembre 2014. Depuis, malgré plusieurs demandes, nous ne savons toujours pas pourquoi notre dossier n'est pas clôturé, quand il peut être clôturé, nous ne connaissons pas non plus la situation de la comptabilité de notre dossier, Le clerc qui s'occupe de la succession nous a dit qu'il manque de temps tous s'en occuper.
Que faire ?
J'aimerais terminer ce dossier au plus vite, d'une part, par peur que moi aussi, comme mon époux, qui est parti soudainement, et mes enfants seront complètement perdus dans ces procédures !
J'aimerais tant de passer à autre chose, d'avancer dans ma vie.
Merci de votre conseils.
Mari-Lie
A voir également:
- Clôture definitive d'une succession
- Clôture pel - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL - Forum CAF
Merci beaucoup de votre conseil. Je vais le faire ce courrier.
Bien cordialement.
Marie-Lie