Litige avec un magasin, téléphoner toujours pas réparer
foxinette63
Messages postés
8
Statut
Membre
-
foxinette63 Messages postés 8 Statut Membre -
foxinette63 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, cela fait 4 mois que je suis en "litige" avec le magasin Action.
Pour la petite histoire, j'ai acheté un cable pour mon iphone 5s. Celui ci a "grillé" mon téléphone. Action a reconnu les faits, et a fait réparer le téléphone. Enfin soit disant, car à la réception du téléphone, et ce après casi 2 mois, je reçois le téléphone que ne lit plus les cartes sim. Je renvoie une nouvelle fois, en aout, le téléphone chez Action aux pays bas. Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai tjs pas récupérer le téléphone. Action qui me dit à chaque fois que le fournisseur du cable qui doit se charger de la réparation, n'a tjs aucune nouvelles. Que dois je faire ? y a t il une façon de pouvoir faire accélérer les choses ? ou même de demander des DI, car cela fait déjà plus de 4 mois que l'on me mène en bateau.
Merci par avance pour votre aide
Pour la petite histoire, j'ai acheté un cable pour mon iphone 5s. Celui ci a "grillé" mon téléphone. Action a reconnu les faits, et a fait réparer le téléphone. Enfin soit disant, car à la réception du téléphone, et ce après casi 2 mois, je reçois le téléphone que ne lit plus les cartes sim. Je renvoie une nouvelle fois, en aout, le téléphone chez Action aux pays bas. Nous sommes le 24 octobre, et je n'ai tjs pas récupérer le téléphone. Action qui me dit à chaque fois que le fournisseur du cable qui doit se charger de la réparation, n'a tjs aucune nouvelles. Que dois je faire ? y a t il une façon de pouvoir faire accélérer les choses ? ou même de demander des DI, car cela fait déjà plus de 4 mois que l'on me mène en bateau.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Litige avec un magasin, téléphoner toujours pas réparer
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum chèque
- Chèque refusé en machine - Forum Consommation
3 réponses
Marley
Pensé et non penser :-)
foxinette63
Messages postés
8
Statut
Membre
oui oui enfin pas en recommandé, un courrier qui a été joint au dossier de ce qu'ils me disent ou je réexplique les faits, que j'avais même racheté une carte sim pour rien au final, j'ai parlé de l'article l2711-11 du code de la conso, je ne sais pas si j'ai assez bien argumenté, tjs est il que ça n'a rien changé. Le courrier je l'avais écrit le 2 aout...
Bonjour
Action qui me dit à chaque fois que le fournisseur du cable qui doit se charger de la réparation , vous allez attendre longtemps !!!!!
le fournisseur de câble ; il est en Chine !!!!!
si vous avez acheté en magasin votre seul interlocuteur ; c'est votre vendeur
c'est le vendeur qui doit assumer la garantie ; à lui de se débrouiller avec son fournisseur.
cela fait 4 mois que je suis en "litige" avec le magasin Action.
il est grand temps d'agir par courrier R/AR et d'arrêter le téléphone ( ou mails ) pour mettre en demeure le magasin d'assumer la garantie.
j'espère pour vous que vous avez gardé le câble à l'origine du problème
car en cas d'expertise il sera demandé.
si vous n'avez pas gardé le câble , alors vous pouvez dire "" adieu "" à tout recours
Action qui me dit à chaque fois que le fournisseur du cable qui doit se charger de la réparation , vous allez attendre longtemps !!!!!
le fournisseur de câble ; il est en Chine !!!!!
si vous avez acheté en magasin votre seul interlocuteur ; c'est votre vendeur
c'est le vendeur qui doit assumer la garantie ; à lui de se débrouiller avec son fournisseur.
cela fait 4 mois que je suis en "litige" avec le magasin Action.
il est grand temps d'agir par courrier R/AR et d'arrêter le téléphone ( ou mails ) pour mettre en demeure le magasin d'assumer la garantie.
j'espère pour vous que vous avez gardé le câble à l'origine du problème
car en cas d'expertise il sera demandé.
si vous n'avez pas gardé le câble , alors vous pouvez dire "" adieu "" à tout recours
Pourriez vous nous faire parvenir : - Le chargeur et cable - Le téléphone - la preuve d'achat Nous vous joignons un label qui vous permettra de nous envoyer le tout gratuitement.
Sincères salutations,
Voilà leur mail...après s'ils ont fait la démarche de le réparer c'est bien qu'ils reconnaissent leur tord pour moi, mais vu que je n'ai casi pas de mails donc pas bcp de preuve, et je ne fais que les harceler au tel.. donc pas valable non plus...
Sincères salutations,
Voilà leur mail...après s'ils ont fait la démarche de le réparer c'est bien qu'ils reconnaissent leur tord pour moi, mais vu que je n'ai casi pas de mails donc pas bcp de preuve, et je ne fais que les harceler au tel.. donc pas valable non plus...