CNFDI (Centre national privé de formation à distance)

Tiff29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - Modifié par gerber1 le 24/10/2016 à 11:23
 Misha-d'ok - 24 oct. 2016 à 11:25
Bonjour,

Aout 2015, je me suis inscrite à une formation à distance avec l'organisme CNFDI.
Seulement, j'ai recu le 1er cours sans y avoir touchés, suite à des assez gros problèmes de santé je n'ai pas pu suivre correctement la formation. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai changé d'orientation, ma formation qui ne me sert donc à rien.
Je pense avoir presque fini de payer la totalité, mais n'ayant rien fait, il y aurait-il un moyen de remboursement total ou partiel ?
Je trouverais ca vraiment odieux de ne pas trouver une solution à 1200€ versés sans avoir rien fait, et pour une raison qui n'était vraiment pas prévu au programme

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, je lui serais reconnaissante,

Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous devez lire les clauses du contrat.

Je trouverais ca vraiment odieux de ne pas trouver une solution à 1200€ versés sans avoir rien fait, et pour une raison qui n'était vraiment pas prévu au programme

Le centre de formation n'est pas fautif et encore moins responsable de votre changement d'avis.
0