Arret de travail et aucune indemnisation

syka - 23 oct. 2016 à 15:39
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 26 oct. 2016 à 13:58
Bonjour,
j'ai du etre en arret de maladie du 29 juillet 2016 au 29 aout 2016 pour opération,du coup l'agence d'interim a arretter mon contrat le jeudi 28 juillet car je leur avait que le vendredi je ne pourrais pas vu mon entrée à la clinique. je comprends pas pourquoi réunica ne veulent pas me verser des indemnités du à cet arret alors que je travaillais auparavent.pouvez vous m'expliquer svp merci par avance

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
26 oct. 2016 à 13:58
Bonjour Syka,

Pour mieux répondre à votre demande nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0