Dégâts constatés après le départ du locataire

Messages postés
4
Dernière intervention
5 février 2019
- - Dernière réponse : GKLONE
Messages postés
2295
Dernière intervention
21 février 2019
- 6 févr. 2019 à 01:07
Bonjour,
J’ai loué mon studio pendant 8 mois à une personne, le studio qui était en très bon état, les travaux étants faits peu de temps avant son arrivée. On a fait un état des lieux d’entré mais en faisant l’etat des lieux de sorti je n’ai pas remarqué toutes les dégradations et je crois que l’état des lieux n’a pas été fait correctement. Le locataire a juste signé la page avec la date de la remise des clés. Bref j’ai remarqué pas mal dés dégradation le lendement de sa sortie, j’ai fait des photos. Mais toutes ces dégradations n’ont pas été indiquées dans l’état des lieux de sorti, car selon le locataire ce n’etait pas grave et il n’a pas voulu les noter. Donc la question que je me pose quel recour je peux faire contre le locataire pour remettre à l’état mon appartement, car toutes ces dégradations sont dû à sa négligence.
Je vous remercie
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2295
Dernière intervention
21 février 2019
639
2
Merci
Bonjour
Après la signature de l'EDLS c'est fini, vous ne pouvez rien rajouter à ce qui y a été noté.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 27908 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alena2108
Messages postés
4
Dernière intervention
5 février 2019
-
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Faux GKLONE, si un propriétaire dit ok pour le 2 il ne peut pas ensuite réclamer jusqu'au 10.
GKLONE
Messages postés
2295
Dernière intervention
21 février 2019
639 > Lolo -
Et depuis quand la résiliation de bail et le préavis sont régis par SMS, hein ?
Vous pouvez essayer mais s'il a conservé les SMS c'est une preuve que vus lui avez accordé un paiement uniquement jusqu'au 2 et vous je pouvez'pas revenir sur votre engagement.
djivi38
Messages postés
23314
Dernière intervention
21 février 2019
5190 > Lolo -
bonjour,

et depuis quand un sms est une preuve juridiquement parlant ??!

Je suis de l'avis de KLONE : c'est la date de réception par le bailleur du courrier de congé du locataire qui fait démarrer le préavis.
Commenter la réponse de GKLONE
Dossier à la une