Absence de remboursement de charge
LILY95130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils.
En 2006 j'ai beneficié d'un logement social dont la gestion a été repris courant 2010 par les 3F Immobilier.
Les ennuis ont commencé à ce moment ... Charges facturées inexpliquées, retards importants de regularisation de charge ...
En 2015, on m'a proposé d'acheter mon logement. Ce que j'ai fait .
Depuis , je me bats avec les 3F IMMOBILIERS , afin qu'ils me remboursement le trop percu de charge pour les années 2013- à 2015
J'ai fait des courriers en recommandé , me suis déplacée à l'agence d'EAUBONNE...
Je n'ai aucun retour de leur part . De plus , le service client refuse de gerer mon dossier car je ne suis plus locataire
Quels sont mes recours pour avoir mon remboursement
Merci de votre aide
J'ai besoin de vos conseils.
En 2006 j'ai beneficié d'un logement social dont la gestion a été repris courant 2010 par les 3F Immobilier.
Les ennuis ont commencé à ce moment ... Charges facturées inexpliquées, retards importants de regularisation de charge ...
En 2015, on m'a proposé d'acheter mon logement. Ce que j'ai fait .
Depuis , je me bats avec les 3F IMMOBILIERS , afin qu'ils me remboursement le trop percu de charge pour les années 2013- à 2015
J'ai fait des courriers en recommandé , me suis déplacée à l'agence d'EAUBONNE...
Je n'ai aucun retour de leur part . De plus , le service client refuse de gerer mon dossier car je ne suis plus locataire
Quels sont mes recours pour avoir mon remboursement
Merci de votre aide
A voir également:
- Absence de remboursement de charge
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide