Faut il un permis de construire pour faire une terrasse?
CiscoOne
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse de 45 m2 et un chemin en béton imprimé de 1m20 de large qui contourne la maison sur 2 faces.
Mes questions sont:
Faut il un permis de construire?
Cela rentre t il dans la taxe foncière\habitation?
Il y a t'il une restriction de hauteur par rapport au vide sanitaire?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ces points.
Je souhaite réaliser une terrasse de 45 m2 et un chemin en béton imprimé de 1m20 de large qui contourne la maison sur 2 faces.
Mes questions sont:
Faut il un permis de construire?
Cela rentre t il dans la taxe foncière\habitation?
Il y a t'il une restriction de hauteur par rapport au vide sanitaire?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ces points.
A voir également:
- Terrasse sur vide sanitaire permis de construire
- Bail location vide à imprimer - Guide
- Permis de construire extension - Guide
- Cerfa permis de construire 2026 - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Vide sanitaire rempli d'eau - Forum Construire une maison
Je ne sais pas encore pour les restrictions, la personne de l'urbanisme me rappelle vendredi. Le vide sanitaire est de 60cm, et je voudrais que la terrasse soit à la même hauteur, avec du remblais.