Cour en goudron

paulvale Messages postés 10 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour nous louons une maison dans un lotissement et souhaitons faire goudronner la cour.Peut on déduire le cout de ses travaux Merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Si vous vous groupez avec les autres propriétaires et mettez en concurrence plusieurs entreprises, vous pouvez obtenir des prix intéressant ou/et des prestations complémentaires : finition des bordures en pavés par exemple.
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr

je pense que la demande de Paulvale tait pat rapport aux impôts, si j'ai bien compris
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

même pas sur...
Je vois aussi la possibilité de le déduire du prix du loyer si elle veut le faire en tant que locataire.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

OK, j'avais lu un peu trop rapidement !
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

genre... on te vois venir à des kilomètres..
tu voulais vendre tes services de terrassier...
0

Bien vu !
Mais je ne risque pas de terrasser grand monde !
0