Prestations immobilière

untoi31 - 9 oct. 2016 à 10:04
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 9 oct. 2016 à 21:17
Bonjour a tous,

j'ai pour projet de créer une micro société qui aura pour but des prestations pour les agences immobilières. Le problème, c'est que je n'ai de diplômes dans ce domaine.
donc voici ma question. N'ayant pas de diplôme ni de formations dans ce domaine, puis-je quand même réaliser des prestations auprès des agences immobilières comme la visite des appartements ainsi que la rédaction des baux etc... ? cela ne sera pas la tâche principale de la société (site internet) mais une façon supplémentaire de gagner de l'argent et de faire vivre ma boite.

Donc aurais-je le droit et si oui il y a t-il un montant légal a ne pas dépasser pour les prestations ex: pas plus de 600euros par mois facturé à mes clients?

merci de vos réponses :)

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
9 oct. 2016 à 21:17
bonjour
Avez vous fait une étude de marché ?car je doute que les agences immobilières aient besoin de vos service surtout si vous n'avez pas de formation dans ce domaine.
1